Goutte de lune
Fierté d'Alvis
Effectivement en me relisant je me rends compte que ma phrase est bizarre désolé
ce n'est pas grave, nous avons parfois les mots qui s'écrivent avant d'être pensésEffectivement en me relisant je me rends compte que ma phrase est bizarre désolé![]()
Le système de "bad luck protection" peut être intéressant si on part du principe que tous les joueurs veulent obtenir le bâtiment du jour.
Mais sa mise en place peut être problématique justement si ce n'est pas l'objectif recherché... un joueur qui ouvre le coffre juste pour augmenter le compteur des grands prix (ou pour gagner des boosts de 14h) se retrouverait forcé de gagner un prix journalier au lieu de potentiellement x éclats lunaires bonus pour "compenser" sa malchance ?
C'est bien pour cela que vous proposez 3 coffres, non?Mais sa mise en place peut être problématique justement si ce n'est pas l'objectif recherché... un joueur qui ouvre le coffre juste pour augmenter le compteur des grands prix (ou pour gagner des boosts de 14h) se retrouverait forcé de gagner un prix journalier au lieu de potentiellement x éclats lunaires bonus pour "compenser" sa malchance ?
Oui, mais les stats sur N événements indépendants sont des formules qu'on apprends... au lycée?Tout le monde raconte vraiment n'importe quoi à propos des pourcentages pour obtenir les récompenses journalières de l'évènement !!!!!!
Par exemple, la 3ème corne donne 25% de chance d'obtenir le bâtiment. Mais même si vous ouvrez 50 ou 100 fois la 3ème corne vous n'aurez à chaque fois que 25% soit 1 chance sur 4.
C'est bien ce que je dis. ^^ Ce n'est que le nombre de tirages qui augmente la chance.La probabilité qu'un événement qui a X% de chances de se produire à chaque tirage indépendant, ne se soit toujours pas produit au bout de N tirages est de (1-X)^N.
contact le support il y a un bug qui fait que le x2 ne se déclenche qu'à 1h du matin jusqu'a 1h le matin suivantcc tous,
un petit message car je suis en colère.... pour cet éven j'avais économisé 1098 boules à jouer sur aujourd'hui car c'est x2.
je me suis collée à l'ouverture des cornes dès que la quête a changer, vers 0h05...
Pas vu de double nul part... j'ai passé mes points et j'ai contacté le support ce matin pour leur dire...
eh ben devinez quoi ????? le x2 ne commencait selon eux qu'à 2h du mat.... c'est vraiment dommage pour moi...
Donc je viens vous annoncé que les jours ne commencent qu'à 2h.... parce que moi je n'étais pas au courrant et que c'est d'autant plus dommage pour moi que j'avais utilisé des diamants pour aller un peu plus vite et faire pendant que je ne travaillais pas....
donc NE DEPENSER PLUS DE DIAMANTS SUR CE JEU C'EST DE LA GROSSE DAUBE !!!!
et dorénavant vous me verrez encore moins sur les éven et les aventures de confréries car je suis sincèrement grave dégoutée...
Et de plus, le support ne me parle que de 3 ouvertures de cornes alors que depuis que la quête est effective, j'ai passé la dizaine haut la main... sympa elvenar.....
gros bibis les collègues
Tu as tellement raison, mais toi même tu sais que tu verras apparaître le "Ouais mais en même temps y a qu'à pas avoir de bug"En même, s'il n'y a ni annonce en jeu, ni signe x2, ni indicateur graphique que c'est x2 ni rien du tout d'affiché en jeu pour du x2... pourquoi les dépenser ?
Venez discuter autour du nouvel événement d'automne !
Allez-vous participer au festival de la moisson ?
bonjour
je viens de finir l'event,
on me dit que je ne pourrais pas avoir karak, si je n'ai pas les points suffisant.
j'ai 270 points sur 800,
j'ai fait l'event en ne prenant que les grandes cornes d'abondance.
j'ai eu le sanctuaire ; Kirit ; le complexe ; l'autel de Kirit et les pélerins.
comment avoir le reste des points ?
merci d' y remédier
Heu Manfred avait dit de contacter le support pour recup les doubles manquants
Etrange que le support te réponde ça.
Je viens de me connecter au jeu et d'avoir une annonce sur "aujourd'hui double éclats".
Bon les boosts de temps ne sont pas ce que je recherche mais comme je vais tenter les 3 grands prix je me dis "allons y" !
Sauf que ma corne à 140 éclat ne m'a donné que +20 au lieu de +40. Grrrrrrr
J'ai décalé l'annonce pour 2h du matin mais j'invite les joueurs qui ont déjà dépensé leurs éclats à contacter le support pour obtenir les éclats solaires en plus.
En même temps, s'il n'y a ni annonce en jeu, ni signe x2, ni indicateur graphique que c'est x2 ni rien du tout d'affiché en jeu pour du x2... pourquoi les dépenser ?