Support Ferme nocturne

  • Auteur de la discussion DeletedUser4864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4864

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Elvenar
Nom d'utilisateur en jeu : joyanne
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :10
Description du bug : essence nocturne
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : enlever tout sur la cache, les cokiesfermer et r,ouvrir mon ordi,changer de niveau ma ferme nocturne
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonjour,
J'aie un problème avec ma ferme nocturne ,j'essaie de faire mes applications comme l'essence nocturne ,je ne suis pas capable de récupérer mon essence on me dit toujours d'annuler et mes points ne compte pas .S.V.P. aidez-moi car j'aie besoin de cela pour avancer dans le jeu ,j'aie même essayer d'autre niveau ,mais là je suis rendu au niveau 3 et aucun changement ma ferme nocturne ne fonctionne pas.
Merci à l'avance pour votre aide.
 

DeletedUser976

Es-tu sur que ton stock n'est pas plein ? Pour agrandir ton stock il faut que tu améliores le bâtiment "portail des fées" :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Je pense comme @Myrraniko ton portail doit être plein, si ce n'est pas le cas je te conseille de contacter le support ils pourront faire les vérifications et tenter de t'aider ;)
 

DeletedUser4864

Es-tu sur que ton stock n'est pas plein ? Pour agrandir ton stock il faut que tu améliores le bâtiment "portail des fées" :)
Bonjour,
J'aie agrandi ma ferme jusqu'au niveau 3 pour voir si¸çà changerais quelque chose ,et non toujours pas capable de récolter l'essence nocturne et le total est toujours à 000.
Merci pour ton aide
 

DeletedUser

Ce n'est pas ferme que tu dois améliorer mais le portail :) C'est le portail qui stocke les productions, la ferme elle ne sert qu'à produire ;)
 

DeletedUser4864

Es-tu sur que ton stock n'est pas plein ? Pour agrandir ton stock il faut que tu améliores le bâtiment "portail des fées" :)
Bonjour,
Oui je comprend mais le portail aussi as été agrandi et je n'aie jamais été capable de récolté l'essence nocturne et cela depuis que j'aie installé la ferme nocturne.
Merci pour ton aide je ne sais plus comment faire
 

DeletedUser

@joyanne dans ce cas il vaut mieux que tu contactes le support ils pourront regarder plus en profondeur ce qui te coinces ;) Pour contacter le support tu fais un clic droit sur ton jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut