• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

fenrala7 : présantation

  • Auteur de la discussion DeletedUser1818
  • Date de début

DeletedUser1818

Bonjour je suis un joueur qui adore ce jeu, j'y joue beaucoup je viens de me créer un compte sur le forum grâce a sa je vais être actif sur le forum et je vais posté mes idées pour améliorer le jeu qui est déjà très bien mais pour moi il peut encore s'améliorer. Mais vrai nom est Thomas. J'ai 14 ans je suis au collège dans lequel je suis asse bon. J'ai une alliance sur felyndral vous pouvez me rejoindre elle s’appelle : La grande unitée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans le jeu et sur le forum !
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue sur le forum alors jeune homme :) J'ai retiré ce qui, je crois, était ton nom de famille, si ça n'est pas le cas je le remettrai ;)

Nous sommes toujours ravis de voir les nouvelles suggestions, pense à les noter dans le bon sous-forum Ici, et surtout de consulter la liste des suggestions afin d'éviter les doublons ;) A très vite :)
 

DeletedUser1814

(Un autre Felyndralien ! On dit comme ça ?)
Hello ! Soit le bienvenu !!
 

DeletedUser1818

welcome

How are you
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Bonsoir fenrala7, :)

Sois le bienvenu sur le forum comme sur le jeu (dans lequel nous ne nous croiserons pas puisque je suis déjà fort occupé à gérer une cité elfe en Arendyll et une cité humaine en Winyandor ; je n'ai donc jamais mis les pieds sur Felyndral).

Puisque tu prévois de soumettre des suggestions, je préfère t'avertir : tu peux compter sur les membres du forum pour les lire et les commenter :D (mais ne sois pas déçu si certains ne sont pas d'accord avec toi, cela arrivera presque à coup sûr :eek:).

Puisse ta cité se développer à ton gré, et ton alliance se hisser aux plus hauts sommets ! ;)
 

DeletedUser98

Bonsoir Thomas,

Bienvenue dans le jeu et le forum. J'espère que tu va te plaire parmi nous. ;) Je n'en doute pas :p.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Haut