Confrérie Faucombe : recrutement ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut a tous , Notre confrérie recrute actuellement ; Nous avons 20 membres très actifs ( tournoi , aventure ,polissage , commerce et chats ) 2 membres peu actifs ( tournoi ) et 2 autres complètement absents ( donc en attente d'expulsion ) .
Si tu cherche une confrérie avec un fort potentiel tu frappe a la bonne porte ; viens faire un tour et juge par toi meme .
Nous avons aussi la visite régulière de voyageurs ( ils ont une chambre a vie )
Pour venir , juste un petit message a notre archimage :
Olivier Couvelard
Confrérie Faucombe sur wyniandor
Sans titre 1.png
A bientot :)
 

DeletedUser11365

Salut à toi, aventurier, aventurière !

que tu sois humain(e) ou elfe, peu importe, la confrérie faucombe recrute !

Un joueur boosté en acier et/ou soie de préférence mais nous ne sommes pas fine bouche et prendrons tout joueur sérieux et motivé.

Nous sommes une guilde paisible mais active où entraide et bonne humeur prédominent.

Tu trouveras toujours quelqu'un à la taverne du village (tchat) si tu as besoin de discuter ou d'un conseil sur le jeu. Idem, si tu consultes fréquemment tes missives (MP), tu y trouveras diverses annonces, de renseignements sur les prochains évents en passant aux Chaînes Sans Fin.

Attention, quelques impératifs cependant :

> Connexion quotidienne recommandée (ou tous les 2 jours maximum),
> Respect et courtoisie envers la population (un simple petit passage à la Taverne, par exemple)
> Polissage régulier des habitants de faucombe ( au moins 4 fois par semaine)
> Marché équitable (offres 2 étoiles minimum)
> Participation aux aventures de confrérie et tournois souhaitée

> > > Pas sérieux, s'abstenir < < <

Pour tout renseignement supplémentaire ou simplement envoyer ta candidature, merci de contacter olivier couvelard (archimage), rave, kaaran ou Ygerne (par MP sur le jeu, de préférence)

 

olivier couvelard

Roseau épanoui
Salut a toutes et tous , La confrérie Faucombe recherche un membre ou un voyageur avec un Boost soie . Nous avons toutes les autres ressources pour le commerce .
Nous sommes aussi très actifs dans les autres domaines donc a vos candidatures :)

Olivier
archimage de Faucombe
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permis de fusionner les 3 fils de discussion qui faisaient état de la même confrérie.

Bon week-end :)
 
Dernière édition par un modérateur:

kyhd

Graine divine
Bonsoir :)

Je viens de passer une très bonne semaine dans cette merveilleuse confrérie.
J'y suis allée pour les aider à remporter un défi 10 coffres. Défi qu'ils ont relevé haut la main.
Bravo à Faucombe :)

Ayant eu la chance de les côtoyer, si vous rechercher une confrérie chaleureuse alors n'hésitez plus, c'est là qu'il faut vous rendre :)

Un grand merci à toute la confrérie et en particulier @olivier couvelard , @Ygerne et @rave :)

A bientôt sur le jeu ou le forum :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

UP ! UP ! UP !!!

Faucombe est toujours en recherche d'un membre :)
Boosté en soie si possible car nous en manquons cruellement.... même si les voisins sympas sont là :)

Bref, tu cherches une guilde sympa, active sur les tournois et aventures ? Faucombe est là pour toi !
 

DeletedUser11365

UP !

Faucombe a 2 places à pourvoir actuellement !

Guilde paisible mais très, très active, où il y a toujours quelqu'un présent sur le tchat pour répondre aux demandes urgentes (conseils sur l'évolution, ressources...) ou simplement tailler la bavette :)

Très actifs sur les aventures de confrérie (3 chemins validés systématiquement, avec tous les cadeaux à la clef) et sur les tournois (si participation, un minimum de points est demandé en fonction du niveau), avec un tournoi 10 coffres organisé de temps à autres (10 coffres ouverts 2 fois ces 2 derniers mois).

Nous sommes à la recherche de membres boostés en SOIE (en priorité), planches et gemmes :)

Pour de plus amples renseignements ou simplement envoyer votre candidature, merci de contacter olivier couvelard (archimage), rave, kaaran ou ygerne (mages) par MP directement sur le jeu !
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut