doublon faire ressortir les bâtisseurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour
Les visites entre voisins, sont longues et fastisieuses. Sur 207 voisins, je n'en ai qu'une quinzaine qui sont réellement actifs, les autres profitent de ces visites ou sont complètement endormis.

Mon propos concerne ces 15 voisins. Souvent ils souhaitent voir leur bâtisseur bénéficier d'un bonus. Or, si tous lles bâtiments grandissent au fur et à mesure de l'avancement du jeu, celui des bâtisseurs reste à sa taille initiale! Sur certaines villes il en devient même "invisible". Donc, ces quelques joueurs, qui représentent plus du 1/4 de l'activité sur ma zone, sont pénalisés; ainsi que ceux qui font les visites régulières (perso + d'une heure tous les jours avec une perte de temps supplémentaire pour trouver ces satanés bâtisseurs).

Aussi je propose que, lors des visites, les bâtisseurs aient une poignée de main de couleur différente, ou un autre signe particulier, afin d'être rapidement identifié. ( si le max de polissage n'est pas atteind ).
Ainsi ceux qui font les visites, perdraient moins de temps et ceux qui emettent des souhaits seraient plus souvent satisfait! Et, avec beaucoup de chance, cela inciterait des joueurs moins actifs à faire les visites!

En souhaitant avoir été assez clair, bon jeu à tous
 

DeletedUser362

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut