Faire part naissance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phil.2369

Fleur de saison
Bonsoir ou bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Notre 3ème enfant devrait arriver dans un mois maximum. On avait pris l'habitude pour les 2 premiers de réaliser le faire part de naissance nous même et de le sortir à l'imprimante. Je dois dire que cette fois, nous manquons d'idées et de temps.
J'ai pu constater qu'il y avait des artistes ici, des personnes avec de bonnes idées. J'aurais donc voulu avoir quelques idées de textes et d'images pour pouvoir réaliser notre faire part.
Nos enfants: Jeanne 9 ans et demi et Nathan aura normalement 7 ans avant la naissance. Le petit nouveau de la famille est un garçon et le prénom: Léon.

Merci à l'avance pour votre aide.
Phil
 

DeletedUser12178

Bonsoir ou bonjour à tous.
J'aurais besoin d'un peu d'aide.
Notre 3ème enfant devrait arriver dans un mois maximum. On avait pris l'habitude pour les 2 premiers de réaliser le faire part de naissance nous même et de le sortir à l'imprimante. Je dois dire que cette fois, nous manquons d'idées et de temps.
J'ai pu constater qu'il y avait des artistes ici, des personnes avec de bonnes idées. J'aurais donc voulu avoir quelques idées de textes et d'images pour pouvoir réaliser notre faire part.
Nos enfants: Jeanne 9 ans et demi et Nathan aura normalement 7 ans avant la naissance. Le petit nouveau de la famille est un garçon et le prénom: Léon.

Merci à l'avance pour votre aide.
Phil

Bonjour @Phil.2369
Quel genre ? inclure nom de sa fratrie? Couleur ? a prévoir espace pour que vous inscriviez qqes choses ? format?
Précisions svp, si non je crains que votre demande passe ds un oubli .........///
J'avoue la demande inattendue , ce n'ai pas ce que je fait d'habitude mais pk pas essayer
Bonne journée a vous ^^

PS : Peut on voir les deux autres faire part qu'on ce fasse idée de vos goûts ? ôté de tte information privée ( adresse .....///)
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bonjour @Isil Rilma
Je sais que ma demande est particulière, mais comme j'ai pu remarquer qui y avait des personnes douées, pourquoi pas chercher quelques idées auprès de vous.
Pour le format, A5 en mode paysage pour le plier en 2 pour rentrer dans une enveloppe normale. A5 = 21 * 14,8
Couleur, peut importe. Inclure la fraterie, on peut mais pas obligé, c'est suivant les idées.
J'aimerais inscrire Léon, date, heure et lieu de naissance, son poids et sa taille. Son parrain, sa marraine. Adresse des parents, liste de naissance.

Voici son futur doudou: Alex l'âne de chez Nattou: Alex et Bidou. Pourquoi pas y inclure une photo.
nattou-alex-et-bibou-doudou-alex-lane.jpg

61I1HeVY3XL._SX466_.jpg


Pour la grande soeur, on avait fait sous forme d'une page de journal. Et pour le frère, c'était un peut plus banal on va dire.
Pas besoin de quelque chose de trop compliqué, peut être une belle phrase ou deux ...

Merci et bonne journée :)
 

DeletedUser12178

Bonjour @Isil Rilma
Je sais que ma demande est particulière, mais comme j'ai pu remarquer qui y avait des personnes douées, pourquoi pas chercher quelques idées auprès de vous.
Pour le format, A5 en mode paysage pour le plier en 2 pour rentrer dans une enveloppe normale. A5 = 21 * 14,8
Couleur, peut importe. Inclure la fraterie, on peut mais pas obligé, c'est suivant les idées.
J'aimerais inscrire Léon, date, heure et lieu de naissance, son poids et sa taille. Son parrain, sa marraine. Adresse des parents, liste de naissance.

Voici son futur doudou: Alex l'âne de chez Nattou: Alex et Bidou. Pourquoi pas y inclure une photo.
nattou-alex-et-bibou-doudou-alex-lane.jpg

61I1HeVY3XL._SX466_.jpg


Pour la grande soeur, on avait fait sous forme d'une page de journal. Et pour le frère, c'était un peut plus banal on va dire.
Pas besoin de quelque chose de trop compliqué, peut être une belle phrase ou deux ...

Merci et bonne journée :)
bonjour @Phil.2369
Alors va falloir faire en étapes je pense recto et verso vos attentes.........//
Vous voulez espace pour ecrire vous mm ?
ou vous voulez qu'on écrives vos éléments pour vous (certains je sais sont a faire a la journée) , si c'est cela je trouve
cela un peu délicat ce sont des données perso a pas mettre ici a vu de tous, pour votre bien
Pour la phrase je vous invite vous parents a y réfléchir pas a nous C'est un de vos moments qui traversa les années de votre famille
Je vais deja commencer par détourer ses peluches ou voir si en png elles existent déjà et faire qqes jets .......
Je re dis j'ai jamais fait cela donc décevoir je pourrai , je beep une amie pour lui propose aussi
je pense qu'elle sera plus a mm de le faire
Bonne journée
 

Phil.2369

Fleur de saison
Hello.
Je pensais placer une peluche devant avec un petit mot.
Les pages centrales, présentations et données du petit.
Et derrière: adresse parents et liste de naissance.
Quelque chose dans le genre.
Et bien sûr je peux inscrire moi même les données perso.
Merci
 

DeletedUser12178

Hello.
Je pensais placer une peluche devant avec un petit mot.
Les pages centrales, présentations et données du petit.
Et derrière: adresse parents et liste de naissance.
Quelque chose dans le genre.
Et bien sûr je peux inscrire moi même les données perso.
Merci
oki c'est noté a bientôt :)
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bonsoir.

Merci beaucoup à @Isil Rilma pour la réalisation du faire part de notre petit Léon.
Merci pour le temps passé pour nous. Cela fait chaud au coeur de voir que des personnes prennent le temps d'aider ceux qui en ont besoin.

Léon va très bien, il est rentré avec sa maman mercredi à la maison. Que du bonheur, et un magnifique faire part pour donner aux amis et à la famille.

Encore un tout grand merci.

Philippe et Florence. Jeanne, Nathan et Léon.
 

DeletedUser

Bonsoir @Phil.2369

C'est vraiment magnifique que de voir des choses comme cela sur un Forum, et un grand bravo à @Isil Rilma, dont il était certain qu'elle ferait un travail fantastique, comme toujours. :)

Je suis très heureux que le petit Léon se porte bien et que la maman également, d'ailleurs,l'âme curieuse que je suis se demande si Nathan à bien eu ses sept ans avant ou ... En même temps. :D

Que la vie lui apporte tout le bonheur du monde, et elle le sera remplit de bonheur, avec deux parents aussi attachant, une grande sœur et un grand frère qui doivent être content d'avoir un membre de plus pour bientôt faire les 1001 coups ensemble.. :D Et son allié pour l'éternité, super Alex ! :)

Un énorme merci à vous d'apporter une touche de bonheur sur le Forum, vraiment.

Une agréable soirée à vous cinq.
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bonsoir @SoloQ .

Nathan a bien eu ses 7 ans avant la naissance de Léon.
Et pour la petite histoire, j'ai gagné le pari... Je m'explique. Jeanne est née le 9 octobre, Nathan le 19 avril. J'avais donc parié que ce serait pour le 29 la naissance de Léon. 9, 19 et 29: assez facile à retenir. Ce sera donc le dernier car il n'y a pas de mois avec 39....;)

Merci pour les bons voeux SoloQ:)
 

DeletedUser12178

Bonsoir.

Merci beaucoup à @Isil Rilma pour la réalisation du faire part de notre petit Léon.
Merci pour le temps passé pour nous. Cela fait chaud au coeur de voir que des personnes prennent le temps d'aider ceux qui en ont besoin.

Léon va très bien, il est rentré avec sa maman mercredi à la maison. Que du bonheur, et un magnifique faire part pour donner aux amis et à la famille.

Encore un tout grand merci.

Philippe et Florence. Jeanne, Nathan et Léon.
Bonsoir @Phil.2369
Ce fut un grand Plaisir merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir donné nouvelles
Vous souhaite tout pleins de bonheurs a toute votre famille
Amicalement ,bises


Merci @SoloQ :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut