Faire le point sur les merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je partage ton avis, avoir la même vue sur nos merveilles que sur celles des autres joueurs, serait pas mal surtout quand tu commences a en avoir pas mal.
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour,

Ben en fait, j'aimerai que chacun apporte sa pierre à l'édifice en partageant son expérience du jeu, ce qu'il aime, ce qui le gêne un peu plus… qu'il y ait une discussion tout à fait libre, ouverte, avec des échanges d'astuces…

Le soucis de la suggestion telle que le propose neodakan, c'est qu'une idée assez précise est exprimé, en que les réponses se résument par oui/non car en définitive c'est ce qui est retenu pour faire remonter l'idée aux développeurs.

Le but de ce fil et d'échaner en amont de l'IS.
 

neodakan

Doux velours
Hello,
Pour la gestion des merveilles je me suis trouvé une méthode simple:
-je ne up qu'une seule merveille
-parfois 2 mais pas plus, jusqu'au niveau 30
-une fois au niveau 30 je ne m'en préoccupe plus!
C'est simple, et en plus l'on voit tout de suite le bénéfice de la merveille.
Mieux vaut avoir 1 seule merveille avec son potentiel max que d'avoir 10 au niveau 3, dont les perf sont imperceptibles.
 

Douehamembro

Belle plante
Bonjour.

Quelque soit la statégie adoptée il est vrai qu'aujourdhui il est plus simple de faire le point sur l'avancement des merveilles des autres joueurs que de faire un état des lieux de ses propres merveilles.
Avoir la même vue, comme le propose Unangepasse, serait un plus.
L'objet de l'IS pourrait être de donner aux joueurs la même vue sur leurs propres merveilles que celle qu'ont les confrères et voisins depuis une icone placée dans la liste des joueurs de la confrèrie où elle est aujourdhui absente ..

Sinon, en termes de stratégie, je fais moi aussi le choix de monter toutes les merveilles posées à minima au niveau 30 pour optimiser le rapport espace/puissance mais, compte tenu de l'effet sur l'augmentation du niveau de difficulté des combats je me demande si il ne serait pas judicieux de piloter ca plus finement en ne montant certaines merveilles qu'au niveau suffisant pour obtenir l'effet désiré.

Dans tous les cas je regrette qu'on ne puisse pas mettre les merveilles dans l'inventaire pour les sortir quand elles sont utiles mais ca, c'est un autre sujet qui a déjà été abordé içi je crois ..
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Pour votre information, une suggestion a été faite: ICI ... je vous conseille d'aller y jeter un œil et de participer aux votes.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant inactive, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut