Pièces & matériaux Fabrication restaurations royales

  • Auteur de la discussion DeletedUser6040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6040

Bonjour,
J ai vu que l on pouvait fabriquer des restaurations royales (pour augmenter certains bâtiments )
Le catalyseur de combinaisons pas de soucis sauf que je ne vois pas où on peut avoir l autre partie (un papier avec une étoile au milieu)
Merci de votre aide
Cordialement Junax ♡
 

DeletedUser

Autant dire que le coût de fabrication est exorbitant. Pour en obtenir le mieux est de participer le plus possible aux tournois avec tes confrères
 

DeletedUser8734

Bsr,. Je suis assez nouveau comme joueur, mais je pense que si on ne fait pas partie d'une confrérie, et plutôt solo c'est peine perdue a mon niveau
si tu ne fais pas partie d'une confrérie, tu ne risques pas de gagner de plan effectivement x')
 

DeletedUser15803

si tu ne fais pas partie d'une confrérie, tu ne risques pas de gagner de plan effectivement x')
Tout a fait, puis faut dire que je suis du genre a a contenté du peut que je remporte lors des tournois qui se présente , en fonction de mes capacités bien minime en comparaison de certains autres plus avancer que moi , que ce soit pour les troupes ou les production.
 

DeletedUser8734

Tout a fait, puis faut dire que je suis du genre a a contenté du peut que je remporte lors des tournois qui se présente , en fonction de mes capacités bien minime en comparaison de certains autres plus avancer que moi , que ce soit pour les troupes ou les production.

on a accueilli plusieurs joueurs dans les ères des nains ou fées et on les a aidé à faire des 3-4000 pts pour plusieurs tournois. ça coute moins cher pour les plus avancé et ça aide les petits joueurs :rolleyes: cherche une conf qui avance bien dans le top 100, ça t'aidera à avancer et en même temps, vous progresserai dans les tournois petit à petit si c'est pas déjà le 10 coffres chaque semaine
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut