F. éternelles recrute

Alwen

Bourgeon
Bonjour la communauté d'Elvenar,
De confrérie de moyenne taille, nous nous sommes retrouvés à deux membres, puis nous avons englobés une autre confrérie de 23 membres où il y a malheureusement beaucoup de fantômes.
Nous aimerions donc recruter des membres (très) actifs et (très) sympas afin de participer à notre communauté. On ne mord pas et on ne griffe pas, en fin pas les nouveaux (et on peut ne pas le faire en cas de candidature motivée)
Pour les chiffres, on est une confrérie de niveau 10, au rang 81. Lors de la dernière aventure, on est arrivés aux puits tranquillement, on ne demande pas d'investissement particulier sur le donjon et les tournois (j'ai connu les confréries "si tu ne participe pas je te vire" donc je ne suis pas devenue ce type d'archimage marche ou crève). Sur les tournois, on arrive vers le 8eme coffre sans organisation particulière et en étant un peu plus de la moitié à participer.
On est là pour discuter partager et s'entraider en se donnant des conseils sur les chapitres car nous avons des joueurs de tous les profils et de tous les niveaux.
Si tu te reconnait, n'hésite pas à me contacter.
Bon jeu à tous.
Alwen
 
Haut