Forum Fées et provinces

  • Auteur de la discussion DeletedUser7501
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7501

bonjour tout le monde ,

Je me trouve actuellement un peu bloquée au niveau des provinces :(
Je suis chez les fées pour le moment et niveau provinces et bien j' en ai déjà 223 ! Et maintenant quand je veux encore aller en chercher une et que je veux négocier on me demande des orcs :(
Ces petits bonshommes malheureusement je n'ai pas encore trouvé le moyen de m'en procurer chez les fées ...:( Je sais qu'on peut en avoir en ayant une armurerie niveau 20, mais ça, c'est chez les orcs et gobelins !!!!
pourriez-vous m' aider SVP ?

D'avance je vous en remercie

CWES
 

DeletedUser570

Salut @cwes,

Effectivement à un moment donné, dés le cercle 10 autour de ta ville il te faut des orcs pour négocier, histoire de ralentir un peu les plus furieux ^^ Si tu en es là il n'y a pas vraiment de solution... Si tu n'as pas exploré en "cercle" autour de chez toi, alors tu peux tenter de trouver des provinces qui ne sont pas encore explorées et qui sont en dessous du 10ème cercle :) Sinon pas le choix, il va falloir finir les fées et vite passer aux orcs pour pouvoir en produire :)

Bon jeu :)
 

kyhd

Graine divine
Hihihi. J'ai eu le même problème que toi @cwes sur Beta. Si tu es nul en combat ou qu'ils sont beaucoup trop durs, tu ne peux plus rien faire. J'ai dû attendre l'ère des Orcs pour faire les négociations.
Comme l'a dit @Littleflower , il va falloir t'armer de patience. Je compatis car je sais combien c'est dur de stagner :)
 

DeletedUser7501

wouais, ça ne fais pas mon affaire tout ça... Je vais bien être obligée de m' en contenter, grrrr... Ce jeu est plein d'imprévus, il met les nerfs à rude épreuves :(.... Mais mercci pour vos infos et vos mots de réconfort Kyhd ;)
 

kyhd

Graine divine
De rien :)

Je te comprends. Je ne sais combien fois j'ai râlé de ne pouvoir avancer dans mes provinces pour avoir une extension de plus :D
 

DeletedUser8665

J'archive le sujet qui a obtenu sa réponse grâce à vous encore une fois. Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut