Pas reproduit Extensions fantômes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2822
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : psygrek
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26.0.0.137
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Des extension sont posées sur le terrain de la ville.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : En cliquant sur "déplacer"
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Pas vue car cela n'arrive pas à chaque fois et cela a commencé il y a une semaine.
Commentaires annexes :


De temps en temps, depuis une semaine, je vois apparaître sur mon terrain 3 à 4 extensions posées : une manne providentielle de courte durée ... Si on déplace un bâtiment sur une de ces extension, une erreur de flux se produit. On est obligé de recharger et les extensions ont disparu.
Cela me rappelle un ancien bug que je n'ai pas retrouvé dans les archives, mais c'est surtout pour éviter que des joueurs n'envoient des tickets inutilement.
 

DeletedUser8666

Bonsoir psygrek,

Je t'invite à te déconnecter du jeu et vider tes caches et cookies de ton navigateur internet en faisant CTRL+MAJ+SUPPR sur ton clavier.
Une fois que c'est fait, tu peux te reconnecter au jeu et voir si ton bug est toujours présent :)
 

DeletedUser7406

Bonsoir psygrek,

Je t'invite à te déconnecter du jeu et vider tes caches et cookies de ton navigateur internet en faisant CTRL+MAJ+SUPPR sur ton clavier.
Une fois que c'est fait, tu peux te reconnecter au jeu et voir s'il se fige toujours :)

qui parle de jeu figé ? ce que dis psygrec n'a pas grand chose à voir ;)
 

DeletedUser2822

J'ai vidé les caches bien entendu, je regarderai dans mes prochains déplacements mais le bug ne se produisait pas à chaque fois !
 

DeletedUser5400

Bonjour,

de mémoire, dans le bug précédent une extension fantôme apparaissait , et en posant un bâtiment dessus celui-ci disparaissait ... nous croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse pas de ça cette fois ^^
 

DeletedUser5400

Bonjour, le bug s'est il reproduit ? pouvons-nous fermer ce sujet ?

Edit: de notre côté rien à signaler, donc je l'ai passé en pas reproduit.
 

DeletedUser8666

Bonjour, en absence de nouvelle et n'ayant pas pu reproduire le bug de notre coté je ferme ce sujet et je l'archive. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut