Faux bug Extension de ville 4 non obtenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser14707
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14707

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR

Nom d'utilisateur en jeu : Evendar68

Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox

Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153

Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10

Description du bug : J'ai fait la recherche extension de ville 4 avec les PC et les ressources demandées mais lorsque j'ai voulu placer étendre ma ville je ne pouvais, c'est comme si je n'avais rien obtenu....

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : J'ai appuyé sur la touche F5 pour actualiser, j'ai éteins et rallumé le jeu plusieurs fois pour voir s'il n'y avait pas un problème de ce point de vue là et rien n'a fonctionné...

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Lorsque je passe le curseur sur Extension de ville 4 je ne peux ni rien ajouter de plus preuve qu'il y a un problème.

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

Cordialement

Evendar68
 

nymphisium

Esprit magique
Es tu allé dans la partie "extension de ville" ?
Tu as 3 sortes d'extension : premium (diam's), recherche et provinces
 

DeletedUser14707

oui et le 3ème qui est sensé être accessible ne l'est pas.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Et si l’extension du milieu ne peut être utilisée, c'est souvent du à un manque d'or pour l'acheter :)
 

DeletedUser14707

le 2ème il faut pourtant payer en or et en diamant si je ne me trompe??
Donc selon vous pour vous il faut que j'ai plus d'or, alors que j'ai déjà "payé" en matériaux et en or je crois lors de la recherche...

Ou alors j'ai pas tout compris...:confused::confused::confused:

EDIT Vyrenzo : Fusion, pensez à éditer vos messages ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14707

oui tu payes en recherche puis tu payes pour le poser

à la différence des provinces ou tu payes seulement en combat et/ou négociation puis la pose est gratuite

Je sais que j'ai les PC à donner dans un 1er temps puis des ressources (matériaux, et autres) ou diamants si je veux pas attendre.

J'ai donné les PC et les rss demandées mais derrière je n'ai pas eu l'extension que j'aurais du avoir.

Perso quand je vais à la boulangerie que je paie la boulangère pour ma baguette je m'attend à ce qu'elle me donne une baguette pas encaisser l'argent et me faire un joli sourire.... c'est plus clair comme ça???
 

DeletedUser14707

ça marche !!
Désolé si je parais un peu désagréable @Zerourss mais j'ai un peu l'impression d'être lésé là...
tiens voilà les captures d'images :

Mes recherches d'abord :
recherches.png



Les extensions ensuite :
Extension de province.png
 

DeletedUser

pour les extensions de province une fois que tu l'as il n'y a rien à payer en plus

pour les extensions de recherche c'est différent
 

DeletedUser14707

Evendar, tu verras que chaque extension de recherche te coûtera de plus en plus d'or.
J'anticipe pour que tu prépares tes nerfs :rolleyes:

C'est gentil de penser à mes pauvres petits nerfs fragiles, mais ça par contre je l'avais compris avec le marchand et les PC que l'on peut également acheter....

Merci @nymphisium
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut