doublon Extension de ville 33

  • Auteur de la discussion DeletedUser5016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5016

Bonsoir.

Je suis a l'age des orcs, je développe tranquillement les technologie, je débloque l'extension 32 qui ma couté jcrois 5 000k d'or. je peux stocker 7.7m donc pas de soucis.
Et la je regarde combien va me couter la prochaine extension et je vois 16 000k.

Et la problème, comment puis je stocker autant d'or ???

La technologie qui permet d'augmenter l'hotel et ville et ainsi augmenter la limite d'or est après et de plus, le passage au lvl 20 me permet de stocker seulement 9 000k. Je ne suis pas convaincu que le lvl 21 va attendre les 16 000k.

Est ce un bug d'affichage de me dire qu'il me faudrait genre le lvl 22-23 et encore, pour placer mon extension ? ( que je n'ai pas encore débloqué ). Jveux pas voir le prix de l'extension lvl 34 & 35 ^_^'
 

DeletedUser5016

En effet, j'ai pas regarder en place publique et la remarque est bien sur la même. Ca me rassure qu'il s'agit juste d'un affichage erroné et non la réaliter.

Merci de l'info ^^
 

DeletedUser5922

c'est bizarre mon HDV niveau 21 stocke 10400 k d'or et 1040k outils
l'extension 33 coûte 105 k outils et pas d'or ??????
et la 34 coûte 175k outils et pas d'or
:confused:

où alors tu parlais du prix des extensions dans l'onglet extension ?
 

DeletedUser3042

coucou je confirme j'ai le meme bug, je viens de m'en apercevoir

upload_2016-10-26_22-6-16.png
 

DeletedUser5016

Je parlais bien dans la zone de construction et non dans le secteur recherche. J'ai la meme image que Celgru
 

DeletedUser5400

Bonsoir, elle apparait à ce prix mais lorsqu'elle est diponible le prix change? vous avez essayé de vider votre cache de navigation , et vous déconnecter/Reconnecter ?
 

DeletedUser5016

ca change rien mais c'est pas bien grave, tant que le tarif est bon lorsque la technologie est débloquée ^^
 

DeletedUser393

Votre problème concerne en fait le problème d'affichage des extensions, qui est déjà connu par notre service technique. C'est un problème seulement visuel, le jeu ne réclame pas réellement le montant demandé... Il semblerait aussi que les coûts redeviennent bons visuellement lorsqu'une extension de recherche est disponible.

Aussi, votre sujet fait doublon, je me permets donc de le fermer et de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut