Support Extension de ville 3 : non obtenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser16391
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16391

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : CLIMBOREAL
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: OPERA Version :63.0.3368.107
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 famile
Description du bug : J'ai validé la recherche "Extension de ville 3" mais n'ai pas obtenu cette extension. Elle n'apparait pas dans le menu Batiments extension
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : je me suis déconnecté et j'ai effacé les cookies de tous les sites elvenar avant de me reconnecter et de ne constater aucun changement.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


 

DeletedUser16391

Merci pour ta réponse.
Elle est validée dans l'inventaire(verte) et dans "batiments" "extensions" elle est effectivement grisée mais il n'y a pas besoin d'argent.
 

DeletedUser15803

si c extension de ville (( 3 )), étrange que tu ne puisse l'avoir, si comme tu le dit, elle est valider dans le a recherche, et en plus si en effet c'est une extension valider dans (( recherche technologie, c'est avec une somme de piece que tu l'obtient,


les extension qui ne demande pas de piece pour les obtenir sont celle que tu gagne sur la map monde en validant un certain nombre de Provence



si dans l'inventaire elle est verte, c'est qu'elle est valide, donc y a pas de raison de pas pouvoir la prendre, sauf si un faux bug comme il m'arrive ou il faux cliquer nombreuse fois pour que cela ce débloque, si bien sur celle si est bien en vert
 
Dernière édition par un modérateur:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Passe la souris sur le bouton central, dans l'onglet Extensions du menu de construction. Il affiche probablement :
Extensions disponibles :1

Et s'il est grisé, c'est qu'il manque des pièces d'or. Il en faut 20.000 pièces d'or.
 

DeletedUser16391

Extension disponible : 0

A mon niveau je ne peux pas acheter d'extension! Je peux les obtenir en recherche ou en fouillant 4 provinces!

Pour d'autres batiments, certes ils sont parfois grisés parce qu'il me manque au moins une matière et c'est alors indiqué en rouge.
 

DeletedUser14882

Extension disponible : 0

A mon niveau je ne peux pas acheter d'extension! Je peux les obtenir en recherche ou en fouillant 4 provinces!

Pour d'autres batiments, certes ils sont parfois grisés parce qu'il me manque au moins une matière et c'est alors indiqué en rouge.

Si c'est égal à Zero il y a de fortes chances que cette extension tu l'ai posée. Ou bien que tu n'ai pas validé la recherche dans l'arbre.
Si tu as tout fait bien et que tu ne peux pas la poser il faut ouvrir un ticket au support.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, En image, c'est peut-être plus clair ;) ;) ;)

l'extension de ville 3 elle est là:

mfhi.png


ensuite elle apparait là:

yv4h.png


soit tu as tout ce qu'il faut et c'est VERT (mais jamais rouge)
soit il te manque quelque chose et c'est gris.

c'est rouge uniquement si il te manque quelque chose pour débloquer la technologie dans l'arbre.

Voili voilou

si toutesles conditions sont remplies, et que tu ne l'as pas, contact le support :) :) :)

bonne journée
 

DeletedUser16391

Il ne me reste plus qu'à contacter le support alors.

Ah, non avant il faut que je découvre comment faire un ticket. (Au boulot, on m'a aussi de faire un ticket en cas de souci et en aucun cas aller dans le bureau des personnes concernées, mais ils n'ont pas encore eu le temps de me créer un compte spécial pour cette plateforme)
Ici cela devrait plus facile.
En tout cas merci à tous pour votre soutien.
Boreal
 

DeletedUser15803

Il ne me reste plus qu'à contacter le support alors.

Ah, non avant il faut que je découvre comment faire un ticket. (Au boulot, on m'a aussi de faire un ticket en cas de souci et en aucun cas aller dans le bureau des personnes concernées, mais ils n'ont pas encore eu le temps de me créer un compte spécial pour cette plateforme)
Ici cela devrait plus facile.
En tout cas merci à tous pour votre soutien.
Boreal

dans le jeu sur ta ville, tu clique sur la roue cranté eb bas a droit puis sur le point d'interogation, cela t'affiche la page du support de innogame, ensuite tu as plus qu'a choisir de cree un ticket.

Opera Instantané_2019-10-26_210610_fr3.elvenar.com.png
Opera Instantané_2019-10-26_210700_support.innogames.com.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il y a beaucoup plus simple. tu cliques droit n'importe où sur ta ville, ça te donne ça:

br4w.png


et tu cliques sur support ...

il y a ça aussi: sur le forum tu jettes un oeil vers la droite de ton écran, il y a: liens rapides:

iovt.png


tu cliques sur support elvenar :) :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut