doublon extension de recherches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,
je suis devant une incompréhension. Pour débloquer mon extension de recherche il m'est demandé 16000K d'or. Or, le HDV ne peut stocker que 10400 K et au niveau 22 il ne pourra stocker que 11900 K . Cela signifie t-il que je ne peux plus débloquer d'extensions de recherche ou est-ce un bug?
merci pour la réponse
bonne soirée

feufollet
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Sans titre.jpg
 

DeletedUser1253

Bonsoir,
Je viens de regarder, même souci chez moi et il me reste 3 extensions à débloquer chez les orcs + les nouvelles chez les elfes sylvains...
Sans doute un bug car ça n'aurait pas de sens sinon vu que l'HDV correspond à l'ère?

atws.png
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Idem, mais peut faudra t'il attendre que l'HDV soit monté au maximum pour débloquer les suivantes.
 

DeletedUser1253

Oui sauf qu'il y a une incohérence : mon HDV est au max pour l'ère des orcs et il me reste 3 extensions de recherche à débloquer pour l'ère des orcs... ça veut dire que les extensions de recherche obtenues pendant l'ère des orcs ne sont pas achetables pendant cette même ère ?
 

DeletedUser393

Bonsoir,

Il s'agit en effet du bug signalé par Heroes. Aussi, je me permets de déplacer, fermer et archiver ce sujet (trois en un ! comme la lessive). :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut