Support Extension de province disponible à -1 !!!

  • Auteur de la discussion R a h a n
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : R a h a n (avec des espaces entre les lettres)
Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 73.0.3683.103 (Build officiel) (64 bits) / Appli IOS dernière version
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 / IOS 12.2
Description du bug : Je jouais dans le train sur mon iPhone ; j'ai terminé une province, ce qui a débloqué une extension de province. Je l'ai posée sur ma ville, et là si je retourne dans "bâtiments" puis dans "extensions de province", le compteur des extensions de province est à -1. Rentré à la maison je lance le jeu sur Google Chrome, le compteur est également à -1. Je suis à la fin de l'épisode des fées, et pour débloquer une nouvelle extension de province je dois normalement terminer 8 provinces ; ce matin j'en termine une, et le jeu m'annonce "plus que 15 provinces avant la prochaine extension" !!!
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : décrit ci-dessus
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : je n'ai pas essayé de reproduire le bug, je n'ai pas envie d'être à -2 extensions et de devoir terminer 24 provinces pour la prochaine extension !!!
Commentaires annexes : merci si vous le pouvez de repasser le compteur de extensions à 0 au lieu de -1, et celui des provinces nécessaires à 7 au lieu de 15.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Pourriez-vous contacter le support en jeu s'il vous plait ?

Nous serons en mesure de vérifier directement sur le jeu et de vous aider plus facilement.

Merci d'avance.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le problème a été pris en charge avec le support, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut