Faux bug Extension 20 [résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CailleCendre

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome & fifreFox tout pareil
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : je ne peux pas poser l'extension 20 alors que je viens d'en débloquer la recherche.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : recherche de l'extension 21 des nains (VI) puis recherche de l'extension 20 du chapitre V.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonjour,

Je viens de rechercher l'exention 20.
Cela a bien validé la quête secondaire correspondante.
Mais l'extension n'est pas apparue dans mon menu contrustion.
Est-ce que c'est parce que j'ai déjà l'extension 21 du chapitre VI alors que l'extension 20 est dans le chapitre 5 ????

Ma ville est facile à compter en ce moment elle est presque carrée : 6*8+1 = 49 extensions.
Hors je devrais avoir le nombre suivants :
21 extensions de ville 1 à 21; 107 provinces me donnent 20 extensions de provinces, et 3 extensions prémium (la prochaine est à 1250 diaments), ajoutées aux 6 de départ.
6+21+20+3 = 50 extensions.

Il m'en manque donc bien une...
 

DeletedUser16051

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : CailleCendre
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome & fifreFox tout pareil
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : je ne peux pas poser l'extension 20 alors que je viens d'en débloquer la recherche.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : recherche de l'extension 21 des nains (VI) puis recherche de l'extension 20 du chapitre V.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Bonjour,

Je viens de rechercher l'exention 20.
Cela a bien validé la quête secondaire correspondante.
Mais l'extension n'est pas apparue dans mon menu contrustion.
Est-ce que c'est parce que j'ai déjà l'extension 21 du chapitre VI alors que l'extension 20 est dans le chapitre 5 ????

Ma ville est facile à compter en ce moment elle est presque carrée : 6*8+1 = 49 extensions.
Hors je devrais avoir le nombre suivants :
21 extensions de ville 1 à 21; 107 provinces me donnent 20 extensions de provinces, et 3 extensions prémium (la prochaine est à 1250 diaments), ajoutées aux 6 de départ.
6+21+20+3 = 50 extensions.

Il m'en manque donc bien une...
as tu assez d'or pour la poser ?
 

DeletedUser8734

le bouton est grisé si tu n'as pas le nombre de pièces d'or nécessaire comme dit au-dessus.

laisse ta souris sur l'image de l'extension (la seconde pour les recherches) et dans l'info-bulle, tu devrais avoir le nombre d'extensions que tu as de dispo
 
Dernière édition:

CailleCendre

Belle plante
Problème résolu : une extension de recherche (à 1200Kpièces) est accessible depuis mon menu de construction.

Et en effet, comme j'ai juste 1400K d'or le problème venait sûrement de là !

Je me suis faite une belle frayeur pour rien ^_^ (c'est la première fois que je manque d'or pour poser une extension)

Merci beaucoup pour vos réponses !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut