• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Expulsion de membres

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas sûr que le support ait le droit de te donner les connexions des membres. C'est de la vie privée ça.

A part les petits ronds verts (et encore ce n'est pas très fiable) ou le /who (quand il fonctioone) Elvenar ne veut pas qu'on sache qui est connecté ou pas..
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Pas sûr que le support ait le droit de te donner les connexions des membres. C'est de la vie privée ça.

A part les petits ronds verts (et encore ce n'est pas très fiable) ou le /who (quand il fonctioone) Elvenar ne veut pas qu'on sache qui est connecté ou pas..
Ca fait 3 fois que je te dis qu'ils l'ont deja fait pour une autre confrérie, c'est pour ça qu'on se pose des questions.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien j'ai de gros gros doute là-dessus. désolé. pour ma part, je n'aimerai pas que le support divulgue à qui que ce soit mes heures de connexion. ça ne regarde que moi.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@GuardianNnn : je ne crois pas que le support ait jamais indiqué qui avait expulsé des membres. Et ce, tout simplement parce que c'est une information dont nous ne disposons pas.

Par contre, quand un archimage nous contacte car il se retrouve seul, tous ses membres ayant quittés la confrérie, il n'est pas difficile de deviner qui a effectué l'opération. Et pas besoin du support pour cela, support qui ne pourra que confirmer si les confrères ont bien été éjectés ou non.

Quant aux informations de connexion, ce sont, de fait, des informations qui sont classées personnelles et ne peuvent être dévoilées. De plus, nous n'en disposons même pas vraiment en ce que nous n'avons que des traces limitées de l'accès au jeu, juste ce qui est nécessaire pour qualifier celui-ci, pour vous conseiller de nettoyer le cache ou trouver des concordances lorsque des problèmes sont rapportés.

N'oubliez pas que le support est constitué de joueurs bénévoles qui, même s'ils sont tenus à une certaine confidentialité, ne sont pas des employés d'Innogames. Nous n'avons donc qu'un accès extrêmement limité à ce genre d'information.
 

Membre supprimé 2767

oui bénévole, moi aussi je suis un bénévole et quand je fait des bétises on me tape aussi dessus en privé donc je sait ce que c'est ;)

en attendant mon problème n'est pas réglé, je ne sais pas si je dois changer de mages (alors que j'ai toute confiance en eux)

des problèmes similaire il y en a eu et on m' a confirmé que le support avait indiqué le nom de celui qui avait viré, tout comme les fois ou vous refusez de remettre un batiment effacé par erreur alors qu'en redemandant et en tombant sur une autre personne du support, elle le fait sans problème, en fait j'ai l'impression que c'est en fonction de sur qui on tombe, il faudrait "accorder vos violons" afin de tous donner la même réponse

bon reste plus qu'a faire une is afin d'avoir cette information directement dans les notifications?

a clôturer merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut