• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Expulsion de membres

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour l'aide entre voisins, c'est normal, faut attendre 24 heures à partir du moment où il est arrivé avant de pouvoir polir quelqu'un qui vient d'intégrer la confrérie

Pour le donjon, y a rien de mystérieux là-dedans, faut juste rafraichir la page... Pour l'heure du "bug" à 00H30, tout peut arriver à cette heure. Encore une fois, pour moi ce n'est pas un bug...
 
Dernière édition:

Seazzle

Beau bouleau
Pour le bug du donjon, c'est un vieux bug connu quand un joueur entre dans une confrérie, relancer règle le souci.
24H avant de pouvoir polir un entrant, c'est le cas pour tous les entrants dans toutes les confréries.
Si j'ai bien vu ce matin, un des 4 comptes sortis était mage à ce moment-là sur Elvenstats.
Il aurait été un des premiers à devenir mage, l'info aurait été récupérée par ES, et pas d'autre récupération d'info avant que les joueurs ne soient revenus ? Ce serait plausible, sortie-réentrée trop courte pour être détectée sur ES.
Il se serait donc passé un moment entre ce changement de statut et la suite ?
Des joueurs qui se suivent en fin de classement exclus à plusieurs minutes d'intervalle mais pas le même intervalle.
Un joueur qui devient mage puis qui est sorti.
Au moins une autre joueuse qui devient mage mais qui n'est pas sortie.
Ca fait beaucoup d'aléatoire pour un bug, perso ça me fait beaucoup plus penser à un mage ou un archi qui est rentré très très très en forme de soirée et qui aurait mieux fait d'aller directement se coucher plutôt que de repasser sur le jeu. ;)
 

Membre supprimé 2767

Sauf que iron était connecté à ce moment là, quand il a vu le premier départ il a tout de suite regardé les connecté, aucun mage connecté, aucun mage sorti de la conf c'était que des membres, pensez ce que vous voulez, pour moi c'est clairement un bug, j'ai contacté le support par 2 fois, on ne veux pas me dire, pas d'info la dessus alors qu'ils sont censé être capable de le voir, bon c'est comme les complot on etouffe l'affaire, quand cela vous arrivera , je serais le premier à rigoler ;)
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je ne comprends plus rien. @Mysehra conseille de contacter le support. Chose que @flo83 a fait.
Mais rien n'est tiré au claire. Ce jeu n'est-il pas logué?
On doit pouvoir voir tout ce qui se passe à un certain niveau plus haut non?
Il s'agit tout de même d'une confrérie top 5. Si cela arrive à la mienne, c'est la fermeture assurée.
Si seulement les log étaient accessibles aux archimages!
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
je ne comprends plus rien. @Mysehra conseille de contacter le support. Chose que @flo83 a fait.
Mais rien n'est tiré au claire. Ce jeu n'est-il pas logué?
On doit pouvoir voir tout ce qui se passe à un certain niveau plus haut non?
Il s'agit tout de même d'une confrérie top 5. Si cela arrive à la mienne, c'est la fermeture assurée.
Si seulement les log étaient accessibles aux archimages!

surtout que ces réponses ont été données à des gens que je connait et la on me sort que c'est pas possible :D

bref sinon, imaginons un pétage de cable, pourquoi les départ sont donc espacés de plusieurs minutes à chaque fois? cela ressemble plus a des connexions, les gens se sont connecté puis ont été éjecté automatiquement pendant ce laps de temp, je vois pas non plus un gamin faire joujou avec le jeu a cette heure :)

j'ai fait un dernier ticket pour savoir les personnes connectées entre 00:30 et 00:45, après je lache l'affaire ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Si c'était un bug pourquoi uniquement dans ta conf ? et ici, c'est le joueur qui est parti de lui-même.

Capture d’écran 2023-05-01 092357.png
 

Seazzle

Beau bouleau
C'est quand même bizarre que les expulsions aient été dans l'ordre inverse du classement (sauf le dernier de la conf), à une heure qui n'est normalement pas une heure de pointe.
Ce serait inimaginable qu'il n'y ait pas d'investigations et que tu n'obtiennes pas de réponse.
Ce n'est pas tout va bien, les gens sont revenus, il n'y a pas de conséquence.
Il reste du doute et de la suspicion, et ce doit être très désagréable pour les exclus de se demander si c'est un bug, ou si c'est quelqu'un qui les a sortis, bonjour l'ambiance...
Pas de réponse, c'est impensable.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Des réponses, il y en aura. A ma connaissance, le support répond toujours. Des investigations ? Si le support à les outils pour, il le fera mais Yushi à marqué ça: à chaque fois les joueurs concernés sont identifiés comme ayant été exclus. Le jeu ne retire pas les membres d'une confrérie de façon automatique. Soit les joueurs partent soit quelqu'un les exclut, malheureusement on a demandé depuis longtemps aux développeurs d'indiquer dans le jeu qui a fait quoi mais ça n'a pas encore été ajouté.

Encore une fois, si ça avait un bug, d'autres confréries se seraient signalées... Pour l'instant, je ne vois que 4 joueurs parmi des dizaines de milliers qui jouent en Elvenar. Pour moi, c'est un mage qui est à l'origine de ces erreurs. Mais il m'est avis qu'il ne le dira pas...
 

Membre supprimé 2767

si on m'avait donné le nom, si ce nom existe cette affaire serait bouclée depuis longtemp, depuis hier matin je me triture les méninges pour savoir ce qu'il s'est passé, afin que cela ne se reproduise plus

les personne exclues m'ont respectivement mp, me demandant pourquoi elles étaient sorties de la conf quand elles s'en sont rendues compte, j'ai un mp a 00:56, un a 1:43, un autre à 1:49, donc se sont possiblement des personnes qui étaient connectées au moment des faits, coïncidence?

@Seazzle l'ambiance est la même, nous sommes une confrérie très active et je leur raconte tout ce qu'il se passe, je leur explique tout, la ou certaines confrérie font 10 messages sur le chat / jour, nous ce sont plusieurs centaines et encore bien plus avec ce rebondissement :D

moi en tout cas je dormais profondément :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Encore une fois, le support ne te donnera pas ce qu'il ne peut pas te donner: malheureusement on a demandé depuis longtemps aux développeurs d'indiquer dans le jeu qui a fait quoi mais ça n'a pas encore été ajouté.
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Le problème ici c'est que le support a déjà donné ces informations à d'autres confrérie lorsqu'un mage avait viré tout le monde et n'assumait pas.
Cela montre bien qu'ils ne veulent pas nous les donner mais les ont!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le support te répondra que ces joueurs ont été expulsés... Si un mage n'a pas le courage de ses actions !!

résumons:
1) 4 joueurs ne font plus partie de la confrérie. Bizarre.
2 tu demandes aux mages si ce sont eux qui les ont expulsés: réponse non.
3) tu écris au support.
4) le support te réponds: les joueurs ont "été expulsés".
5) pour moi c'est un des mages le responsable.

Qu'est-ce que tu veux que le support te dise d'autre ? rien, il ne peux pas te donner des infos qu'ils n'a pas.
 
Dernière édition:

GuardianNnn

Roseau épanoui
Oui bien sur que tu crois que ce soit un mage qui ait fait cette manip je comprends.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi le support ne veut pas nous dire qui alors qu'ils l'ont déjà fait pour une autre confrérie, elle est la la question.

Après nous on est convaincu que c'est un bug juste on veut pas que ça ce reproduire pdt la semaine ce serait problématique pour les récompenses ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien moi je suis convaincu que ce n'en est pas un et qu'un mage a fait une bêtise. et encore une fois pourquoi personne d'autre ne se manifeste si c'est un bug ? Etrange... un bug que dans une seule conf... En 8 ans de jeu, chez moi et tous mes mondes, jamais un bug n'a supprimé des joueurs pendant la nuit... expulsé par un mage oui... par un bug, non.

et attention aux doublons !!

5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
et attention aux doublons !!

5. Protocole pour poster
- Évitez les doublons ! Vous avez accès à la fois au bouton “éditer” et “citations multiples”, utilisez-les. Poster deux fois à la suite dans un même sujet est autorisé, à condition qu'un délai de 24h entre les deux messages soit respecté.
Ok je savais pas merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut