• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Expulsion de membres

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Flo83
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : expulsion de plusieurs membres cette nuit ( vers 00h45 du matin)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour @flo83 ,

Je pense que ton message s'est envoyé sans informations complémentaires. On a quelques fois des tickets pour signaler la même situation, à chaque fois les joueurs concernés sont identifiés comme ayant été exclus. Le jeu ne retire pas les membres d'une confrérie de façon automatique. Soit les joueurs partent soit quelqu'un les exclut, malheureusement on a demandé depuis longtemps aux développeurs d'indiquer dans le jeu qui a fait quoi mais ça n'a pas encore été ajouté :)
 

Membre supprimé 2767

ben si cela a été fait de façon automatique il est bien la le problème, même des grades qui ont changé, je n'ai que 2 mages on était tous les 3 pas connecté au moment des faits

et si jamais ce n'est pas un bug vous pouvez pas regarder de qui cela viens?
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

ben non ce n'est pas grave, c'est arrivé hors donjon/tournoi, mais si je n'arrive pas a avoir de réponse, comment je peux anticiper un tel truc, le prochaine fois les dégats seront peut être plus important... bref je suis très déçu en attendant je tourne sans mage
 

Apsu

Roseau épanoui
Bonjour ^^,

Pas cool ça ! A la fois pour les membres qui seraient susceptibles d'être sorti sans comprendre, et aussi si ça devait se produire pendant la montée du donjon.

@Monsieur Yushi :), pourriez vous svp vérifier que cela n'est pas un bug ? J'ai au moins un confrère à qui c'est déjà arrivé par le passé.

Du coup, le coup des mages qui seraient susceptible de faire un poisson d'avril, ne me semble pas très crédible ^^.

Bon dimanche à tous.
 

Membre supprimé 2767

encore plus bizarre ces mouvements ne sont pas pris en compte par elvenstats, donc la je recommence a penser que c'est un bug!

dcfdsd.png


sffd.png
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
En plus il faudra aller retrouver les exclus pour leur expliquer le problème, afin de les faire revenir!
Bonne chance!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et il y en aurait eu certainement d'autres dans d'autres confréries. Pour moi non plus, c'est pas un bug.
 

Membre supprimé 2767

c'est un bot elven, il connait pas les jours férié

la preuve une autre conf a perdu un joueur sur fel et il apparait bien sur elven

sffd.png



ce bug est surement du à une action précise, ce qui en fait que cela n'arrive pas à tous en même temp, moi ce que je sais c'est que mes 2 mages m'ont assuré ne pas avoir donné leurs logs, pas d'enfant pour prendre la main, alors oui le plus simple c'est de se dire que c'est une erreur humaine , plutôt qu'essayer de trouver une solution ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Fait un ticket au support et tu auras la réponse à ton problème. mais si un de tes mages a fait une erreur, ben il te le diras pas ^^

En 8 ans j'en ai eu des "c'est pas moi" ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Oui, s'il vous plait, dans ce genre de situation il faut faire appel au support, même s'il est loin d'être garanti que nous puissions répondre avec précision.

Elvenstat ne sait pas quelle action a été effectuée : il peut seulement noter que le joueur ne fait plus partie de la confrérie.
 

neodakan

Doux velours
C'est fait à une heure ou on est dans le cirage.
Peut être que c'est un bad clic suite à un polissage effectué tard dans la nuit.
L'idée de n'avoir que 2 mage est une sorte de sécurité.
J'espère que cet incident va accélérer l'IS d'attribution des rôles.
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
Le truc c'est que ça fait bcp de bugs.
4 joueurs, elvenstats, et à 16h le jeu leur disait qu'il ne pourrait pas avoir les récompense du donjon, bizarrement aux 4 qui sont partis la nuit. Heureusement suffisait d'un refresh!
Et heureusement aussi que tout les membres de la conf se font confiance et qu'il n'y a pas eu de soucis la dessus!
On verra bien c'est dommage qu'inno persiste à dire que ce n'est pas un bug :(
 

GuardianNnn

Roseau épanoui
+ un bug de polissage, ça fait plus de 24h que je ne peux pas les polir, c'est bcp de chose qui nous fait dire que c'est bien un bug.
 

Apsu

Roseau épanoui
Un clic sur "expulser", ça pourrait arriver ... (j'ai écrit "peut être" car je ne pense pas que ça puisse arriver dans une conf de l'acabit de celle de Flo^^).

Plusieurs clics, c'est que c'est surement l'heure de l'apéro ...... ou que ça bug !

Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas un bug, et que l'interrogation sur un potentiel sabotage de mage se pose ... ben en changer est à envisager ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut