Explo trop longue ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Je suis de nature mécontent...et alors? Ça n'a rien à voir avec toi Petite Prune.
Certains sont tjrs ok avec le jeu, normal puisqu'ils diamantent. Mais eux quand ils disent tout va bien y a personne pour leur reprocher quelque chose.
Oui on parlait des explo trop longue mais les diamants sont arrivés. C'est pas de ma faut si le sujet dérape.
 

marcopolox

Roseau épanoui
Les explorations deviennent effectivement très longues, trop longues. Pour ma part, j'en suis à 4J7H.
Il est temps qu'Inno se calme à ce niveau !
 

kyhd

Graine divine
Que l'on soit diamantaire ok j'ai rien contre. Chacun utilise ce qu'il veut.
Que l'on utilise sa CB au point de la fumer, là aussi j'ai rien contre.
Mais ce qui me gave ce sont les diamantaires qui viennent présenter leur situation comme une normalité.
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de faire savoir mon mécontentement ici? Je n’achète pas de diamants donc j'ai pas l’avantage de donner mon avis? Je crois savoir que "leur avantage" se trouve dans les diamants et les bonus qui vont avec non? Déjà ils ont leur place réservée en ligue or non?
Tu te trompes complètement de discours.
Dis plutôt merci aux diamantaires qui te permettent de jouer gratuitement :p

Le problème n'est pas le temps d'exploration mais le nombre de quête qui demande des conquêtes.
Bien sûr, il y a une alternative bien souvent mais quand cela tombe mal et bien on fonce sur les provinces.

Comme d'habitude, les développeurs sont dans la contradiction totale.
D'un côté, ils reprochent aux anciens d'avoir beaucoup trop exploré (pour rappel, au début, nous n'avions que les provinces pour obtenir les reliques) et de l'autre, il y a ces maudites quêtes qui nous demandent de faire des conquêtes en ignorant une grande partie du jeu.
Ils pourraient faire des quêtes d'aide aux voisins qui sont rarissimes, par exemple, augmenter la culture de tant, la population de tant, etc... Les dernières propositions deviennent possible grâce au sort de téléportation ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Personnellement je me contre balance d'une puissance phénoménale des personnes qui utilisent des diamants pour faciliter leur expérience de jeu et tant mieux puisque ce n'est pas le propos de ce post.

@Quiety fait un constat que tous les joueurs ,arrivés à un certain stade du jeu, font: la durée des explos pose problème par rapport aux quêtes des events.

Faut il rappeler qu'un jour dure 24h et qu'une médaille d'or au donjon rapporte 33 boosts de 5h?
Les boosts 20h et 14h n'apparaissent pas non plus en permanence dans l'académie.

Ce n'est pas une histoire de gestion de boosts mais bien de permettre aux joueurs très avancés de pouvoir faire correctement de petites provisions de provinces pour les quêtes d'events.
La simplification des quêtes combat en event est une solution, on pourrait également avoir une durée maximum pour les explo ou encore pourquoi pas une future merveille qui agirait sur cette durée. C'est pas les solutions qui manquent.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Le voyage temporel crée un vortex de compression temporelle sur toutes les provinces conquises autour de la ville, par contre cette compression ne s'applique pas aux villes en cours d'exploration....Sur le plan de l'astrophysique cela peut sembler normal car une province non conquise peut cacher n'importe quoi (un trou noir, un pulsar ou un quasar même...) alors imaginer l'effet d'une compression temporelle sur un de ces phénomènes.
Idem pour l'ours brun qui ma foi est un vrai voyageur temporel qui cache bien sa machine.
C’était mon instant délire (je sors)
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Le voyage est assez fumé comme cela ^^ autre solution: le retour des journées boost temp dans les évent!
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Et pourquoi pas tout simplement reinstaurer la réduction de temps d'explo a chaque changement d’ère comme avant ?
Le problème arrive car on en est privé depuis un bon moment déjà. Modestement je ne suis qu'a 5j mais ca devient long quand meme.
 

Sauget

Jeune pousse
Alors n' en déplaise aux esprits chagrins, je vais parler de mon cas perso :p
mon temps d'exploration est de plus de 4 jours, je viens d'arriver à l'ère 18 et il me fallait 520 provinces pour ouvrir le coffre, et j'en ai plus de 600 de conquises. Donc pas de pb pour la dernière ère.
Du coup je garde mes provinces pour les évents, et j'en ai plus de 40 en attente de conquête, voilà, voilà ;)
 

kyhd

Graine divine
je suis à la fin des nains et je peux déjà ouvrir le coffre des gobelins mdr
C'est une bêtise d'explorer trop vite avant les Orcs et Gobelins.
Tu seras bloqué car tu ne pourras ni combattre ni négocier tes provinces.
Les combats seront trop durs et il te manquera une ressource pour les négociations.
La ressource manquante sera disponible au chapitre des Orcs et Gobelins en améliorant les armureries au niveau 20.
 

Albator0303

Découvreur de merveilles
Je sais mais je veux être dans le top 100 dans feryndral donc il faut que fasse ça et c'est évicace
et pas envi de faire une nouvelle ville dommage si j'étais dans keléonaar....
 

Membre supprimé 2767

Je sais mais je veux être dans le top 100 dans feryndral donc il faut que fasse ça et c'est évicace
et pas envi de faire une nouvelle ville dommage si j'étais dans keléonaar....

contente toi déjà d'aller au bout des chapitres, si tu en as la patience, bon nombre arrêtent avant même d'avoir vu le bout, et ensuite le score montera de lui même :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut