Confrère Ex Dragonz devenue sans domicile fixe cherche nid douillet

Hisia Bluemoon

Jeune pousse
Bonjour,
Je pensais avoir trouver un endroit pour me poser de nombreux mois. Mais il va disparaitre ce qui est triste, et pas que pour ma petite personne. Je cherche donc un endroit où me poser.

Je suis au chapitre des Ambassades et j'ai 662 000 points.
Ma moyenne tournois est d'un peu plus de 5000 points. Je suis très régulière en fait.
Et je monte toute les semaines en haut du donjon.
Je suis du genre plutôt discrète, peut être même trop d'ailleurs.
Mon plus grand défaut est de ne pas avoir l'esprit de compétition, donc les concours de "j'ai la plus grosse" me laisse totalement froide (surtout que je suis de sexe féminin...). Donc je veux bien subir un tournois 19 coffres par mois, mais plus me gave un peu.
Je fais les aventures sans conviction mais au mieux de mes disponibilités.
Je joue sur les 4 mondes live (Arendyll - Eldalië / Winyandor - Le Crousty Club / Khel - Les Fous Furieux / Felyndral - Les DragonZ jusqu'à aujourd'hui).

Je cherche une confrérie ouvrant au moins 12 coffres chaque semaine en tournois et faisant, également chaque semaine, un donjon or.
Ces 2 conditions sont impératives.

Pour les Merveilles j'ai des périodes CSF et d'autres d'immense fainéantise où je propose les coffres de mes merveilles à 50% de leur gain en PC.

J'étudierai avec attention toutes vos propositions. Envoyez moi un message sur le jeu.
A très bientôt
 
Haut