Bâtiments & extensions Evolution des bâtiments d'event

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nymphisium

Esprit magique
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations concernant l'évolution des bâtiments que nous pouvons gagner en event. Certains sont très intéressants et peuvent l'être encore plus grâce au SRR mais comme j'suis pas assez calculatrice, je n'ai pas anticipé ce que cela pourrait m'apporter en changeant de chapitre.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un récapitulatif des derniers event, pas les vieux trucs, la plupart ne sont plus dans ma ville :D
 

DeletedUser8734

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations concernant l'évolution des bâtiments que nous pouvons gagner en event. Certains sont très intéressants et peuvent l'être encore plus grâce au SRR mais comme j'suis pas assez calculatrice, je n'ai pas anticipé ce que cela pourrait m'apporter en changeant de chapitre.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un récapitulatif des derniers event, pas les vieux trucs, la plupart ne sont plus dans ma ville :D
quand tu es dans l'onglet d'amélioration du bat, tu peux laisser ta souris sur les 2 drapeaux des ères, tu verras le changement entre les deux.

si tu parles de savoir quels bât valent le coup, tu as un comparateur sur elvenarchitect.

pour ce qui est des bâtiments qu'il y a eu et leurs bonus sur les quelques précédents évent, tu as le site dont il ne faut pas nommer (en anglais) mais que tu peux recevoir par mp si tu veux x)
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Elvenarchitect aussi te permettra de trouver les valeurs des bâtiments sur les différentes ères.
Sinon le site innommable à ça en stock, event par event. le seul soucis est que sur les event un peux vieux, les bat n'ont pas leur stats a jour avec les dernières ères. (du coup info avec elvenarchitect ;) )
 

nymphisium

Esprit magique
J'étudie tout ça, je suis à la recherche de graines. Il y a tellement de choses à planter que ce que je produis ne suffit pas. je monte les merveilles et j'attends la recherche pour l'HDV, ça devrait finir par se régulariser tout ça.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Essaye de collecter les graines de ton marchand le plus souvent possible, genre toutes les 3 heures : le bonus de collecte est une des sources principales de graines.

Sinon, ils y a les bâtiments culturels, Temple doré, Étang de l'automne, Scène principale, Usine de Noël du Père Yéti, Fanfare... lorsque collectés aux Halfelins ou plus tard.

Une fois terminer le chapitre des Halfelins, tu peux aussi construire le Centre d'échanges d'Elvenar, même si certains ne l'aiment pas car il ne produit pas énormément, en attendant Les Tours du crépuscule.
 

nymphisium

Esprit magique
Merci pour tous ces conseils. Je collecte autant que possible, mais le début de chapitre est un peu long. Je vais patienter.
:(
 

DeletedUser10918

Et si vous arrêtiez le cirque avec les sites "dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom" sans lesquels beaucoup de joueurs auraient déserté Elvenar depuis longtemps, car ce sont des outils indispensables au jeu avec des informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs ?
Des sites créés par les joueurs pour les joueurs, qui pallient les carences d'InnoGames en matière d'accompagnement technique !
Je ne sais même pas d'où vient cet ostracisme idiot !
Elvenstats et Gems of Knowledge sont deux très bons sites et je remercie chaudement leurs auteurs !
 

DeletedUser8734

Et si vous arrêtiez le cirque avec les sites "dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom" sans lesquels beaucoup de joueurs auraient déserté Elvenar depuis longtemps, car ce sont des outils indispensables au jeu avec des informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs ?
Des sites créés par les joueurs pour les joueurs, qui pallient les carences d'InnoGames en matière d'accompagnement technique !
Je ne sais même pas d'où vient cet ostracisme idiot !
Elvenstats et Gems of Knowledge sont deux très bons sites et je remercie chaudement leurs auteurs !
c'est parce que les choses qui se passent sur la bêta ne seront pas forcément remis telles quelles ici, hors, circuler des infos pas sûrs à 100% sur un forum officiel, ça coince un peu (ça n'empêche personne de faire des recherches derrière après tout, ceux qui veulent des infos peuvent trouver facilement avec notre ami google ^^)
 

Membre supprimé 2767

la clé pour les graine et le mana, c'est d'explorer a fond et monter toutes les merveilles au lv 6 au moins, pour être tranquille

il est trés regretable d'avoir a mettre des bat spéciaux graines et mana, alors que l'on peux tres bien faire le jeu en s'en passant
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et si vous arrêtiez le cirque avec les sites "dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom" sans lesquels beaucoup de joueurs auraient déserté Elvenar depuis longtemps, car ce sont des outils indispensables au jeu avec des informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs ?
Des sites créés par les joueurs pour les joueurs, qui pallient les carences d'InnoGames en matière d'accompagnement technique !
Je ne sais même pas d'où vient cet ostracisme idiot !
Elvenstats et Gems of Knowledge sont deux très bons sites et je remercie chaudement leurs auteurs !

ce sont tout simplement des sites qui ne sont pas reconnus par INNO et interdits dans les règles du forum ...
ne t'inquiètes pas, ton message va vite être édité :D:D:D:D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, comme déjà dit, ce n'est pas interdit de les citer mais ce sont des phrases dans une langue étrangère qui peuvent rendre incompréhensible un post pour ceux qui ne parlent pas la langue et mettre des liens complets, les pratiques interdites. Mais citer le nom du site comme fait plus haut, c'est pas interdit vu qu'ils se rapportent au jeu, il n'y a juste pas de lien direct pour éviter toute contamination virale éventuelle.
C'est juste une ancienne modo qui faisait du zèle et qui censurait tout mot anglais et voilà pourquoi vous êtes stressés.
Pour preuve, le premier site anglais, non géré par Inno, c'est elvenarchitect et c'est Nyreen, elle-même qui l'a annoncé et diffusé sur ce forum, c'est dire à quel point c'est interdit.
Tout est histoire d'interprétation, surtout en matière de règlement et il y en a bien un qui va venir nous dire le contraire ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser10918

C'est juste une ancienne modo qui faisait du zèle et qui censurait tout mot anglais et voilà pourquoi vous êtes stressés.

Dans ce cas il faudrait virer tous les messages qui parlent d'event au lieu d'événement !
Ca en ferait un bon paquet de moins sur le forum ! :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On derait donc supprimer " les news de la béta" puisque c'est un forum qui se rapporte a un serveur entièrement en Anglais ...
et toutes les copies d'écran s'y rapportant ^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Elvenstat et elvenarchitect sont autorisés en tant que lien et citation par les modos du forum car en FR avec un contenue accessible à tous
L’innommable n’étant qu'en anglais, les modos ne valident pas le contenu c'est tout :)
C'est bien ça ou je m' a gourré?
 

kyhd

Graine divine
Et si vous arrêtiez le cirque avec les sites "dont-on-ne-peut-pas-dire-le-nom" sans lesquels beaucoup de joueurs auraient déserté Elvenar depuis longtemps, car ce sont des outils indispensables au jeu avec des informations que l'on ne trouve nulle part ailleurs ?
Des sites créés par les joueurs pour les joueurs, qui pallient les carences d'InnoGames en matière d'accompagnement technique !
Je ne sais même pas d'où vient cet ostracisme idiot !
Elvenstats et Gems of Knowledge sont deux très bons sites et je remercie chaudement leurs auteurs !
En quoi est-ce utile à part avoir les infos plus rapidement ?
Je joue sans le deuxième nom cité car on ne sait pas d'où vient la provenance des infos de ce site. Bien souvent, il y a des infos avant que ça paraisse sur Bêta.
Donc pour moi, c'est douteux.
Elvenstats au moins, ça a été très clair depuis le début du pourquoi et du comment. Je n'ai aucun problème avec celui-là.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Vous êtes bien content quand même de trouver des spoilers de quêtes d'événement qui en proviennent
et qui sont fiables (ainsi que toutes les infos qu'on y trouve) à 99% ...

et pour elvenstat je me suis fait supprimer mes données sur béta ... personne n'a besoin de connaitre ma façon de jouer

fin du Hors sujet ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut