Confrérie Evoline forever

Ladyga

Fleur de saison
Coucou les petits loups, suite à des départs de joueurs pour des beaux projets nous nous retrouvons avec 4 places libres.
Nous sommes une petite team familiale où nous faisons des 10 coffres et où nous revenons sur des deux étages au donjon chaque semaine. Entraide chaîne csf... Nous voulons que tout le monde monde ensemble dans la joie et la bonne humeur :)
On a besoin de vous pour avancer et continuer à progresser et chacun à le droit de s exprimer et donner des idées :)
On vous attend avec impatience
Contacter nous
Votre Lady pour vous servir
 

Ladyga

Fleur de saison
Coucou les petits loups, suite à des départs de joueurs pour des beaux projets nous nous retrouvons avec 4 places libres.
Nous sommes une petite team familiale où nous faisons des 10 coffres et où nous revenons sur des deux étages au donjon chaque semaine. Entraide chaîne csf... Nous voulons que tout le monde monde ensemble dans la joie et la bonne humeur :)
On a besoin de vous pour avancer et continuer à progresser et chacun à le droit de s exprimer et donner des idées :)
On vous attend avec impatience
Contacter nous
Votre Lady pour vous servir
 

Ladyga

Fleur de saison
Coucou les loulous n hésitez pas à contacter le chef :) Neodakan. Les voyageurs sont les bienvenus nous faisons 2 niveaux mini au Donjon et 10 coffres mini au tournoi. Bien sur les joyeux drilles qui voudraient s installer avec nous sont les bienvenus :). Tout le monde est encore en vie et nous avons notre petit groupe de joyeux lurons. Notre chef est très prévenant avec ses dames et protecteur. Et votre Lady essaie de distribuer un peu de douceur avec d autres petites fées sur le tchat. À très vite
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je recherche 3 à 5 nouveaux joueurs pour notre confrérie Evoline (chapitre 1 à 3). Le but est de les former pour en faire des joueurs aguerris pour notre confrérie (tournoi et donjon). Il faut juste être motivé et disponible.
Vous pouvez me contacter directement dans le jeu (@neodakan ), ou alors contacter notre princesse Ladyga.
 

Ladyga

Fleur de saison
Bonsoir,
je recherche 3 à 5 nouveaux joueurs pour notre confrérie Evoline (chapitre 1 à 3). Le but est de les former pour en faire des joueurs aguerris pour notre confrérie (tournoi et donjon). Il faut juste être motivé et disponible.
Vous pouvez me contacter directement dans le jeu (@neodakan ), ou alors contacter notre princesse Ladyga.
Nous sommes un petit groupe très familial. Nous progressons ensemble dans la joie et la bonne humeur avec des objectifs commun de réussite :)
On vous attend avec impatience
:)
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
j'ouvre le recrutement pour 2 places. Il faut participer au t10 selon son niveau et faire 2 étages du donjon.
chapitre 6 mini apprécié.
Confrerie Evoline
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
je cherche un voyageur pour le tournoi Parchemin de la semaine prochaine.
J'ai déjà 2 voyageurs programmés. Il reste une place que j'aimerais combler.
Objectifs: Tournoi T12 + Full donjon.
Vous pouvez m'écrire ici ou dans le jeu (monde Felyndral).
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Je cherche urgemment un voyageur pour le prochain tournoi de parchemin.
En général nous ouvrons 12 coffres chaque semaine, parfois plus.
Pour cette occasion nous faisons aussi un donjon or.
Si le défi vous tente, merci de m'écrire (neodakan de la confrérie Evoline sur le monde Felyndral).
A bientôt.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
nous recherchons 3 joueurs pratiquant le tournoi et le donjon.
Notre mode de fonctionnement:
-tournoi 10 coffres ou + chaque semaine
-full donjon uniquement aux tournois Acier, Parchemin et Poussière. En dehors c'est donjon relax
-polissage selon vos disponibilité, CSF, chasse et chat (très actif mais pas obligatoire).
Dans l'attente de vos retours je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Haut