Confrérie Evoline forever cherche des joueurs actifs

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
je suis dans une petite confrérie très active. Nous sommes comme une petite famille, avec notre nouvelle ArchiLady (he oui c'est la girl power confrerie, elle est gentille et maman poule). Un ourson, un calimero et un Victor ont leurs histoires à découvrir!
Ca roule pas mal notre petite famille, l'ambiance est bonne. On se fait des 10 coffres en Marbre, Acier et s=Soie. Peut être bientôt nous ferons aussi l’Élixir ou le Gemme en 10 coffres. Le donjon est libre et y a pas mal de joueurs qui arrivent au niveau 2. Ca polish tous les jours sans contraintes.
Seulement que nous faisons des 10 coffres avec pas plus de 20 joueurs actifs. Nous aimerions donc renforcer notre équipe en y incorporant 4 ou 5 joueurs réellement actifs pour approcher 24 voir 25 actifs.

Si vous voulez tenter l'aventure Evoline ou il fait bon vivre contactez moi, ou Ladyga sur felyndral par mp.
Bon jeu
 
Dernière édition:

ours62

Belle plante
Bonjour, suis Papounn de Ours62-2 (l'Evolien, comme il n'a pas accès au forum)
c'est une très belle confrérie , jeune, dynamique, qui cherche l’évolution de tous ses membres, je vous la recommence.
Il y a 3 places dispo.
 

Deleted User - 1989187

Bonjour, je viens de créer un village sur Felyndral et je cherche depuis un moment une confrérie active. Mon village est humain et j'ai le boost planches. Plus tard ce sera parchemins.
Dites moi si vous voulez d'autres précisions ^^
 

neodakan

Doux velours
Bonjour PrimeroseElentir,
merci de l’intérêt que vous donnez à Evoline. Je suis un des mages qui organisent les activités.
Nous cherchons des joueurs motivés et disponibles pour renforcer nos activités. Nous sommes entrain de finir le tournoi 10 coffres.
Comme cadeau de bienvenu tu peux venir et apporter ta participation.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
allez up car il y a 3 places disponibles. Nous avons eu un été très actif.
Nous recherchons donc des joueurs actifs.
Avec 3 membres de plus, la rentrée risque d’être encore plus performante, dans une ambiance "familiale" unique.
Alors n'hésitez pas à nous écrire (au choix mp à Ladyga, ours62-2, jeromemoysan ou neodakan).
Bon jeu à tous!
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Après une longue période ou nous avons été complet, 5 places se libèrent (raison: voyageurs, vie privée).
Je relance dans le recrutement pour, si possible un voyageur et 4 joueurs.
Vous pouvez lire notre description sur Felyndral.
Merci.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Cherche voyageurs donjonneur pour la semaine du marbre, ou nous organisons un full donjon.
Bon jeu
 

Membre supprimé 2767

petite confrérie avec des joueurs expérimentés pour vous aider a progresser vite et bien n'hésitez pas!
 

neodakan

Doux velours
Up,
recrutement ouvert: 1 place (chapitre 5 mini, tournoyeur & donjonneur apprécié)
Merci de m'écrire dans le jeu sur Felyndral ^_^.
 
Haut