fermé [JEU/MONDE] Monde speed

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début

Êtes vous pour ma suggestion?

  • Bien sûr! Quelle question!

    Votes: 13 30,2%
  • Non!

    Votes: 21 48,8%
  • Je sais pas!

    Votes: 9 20,9%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Oyez, Oyez humains et elfes d'Elvenar,

Aujourd'hui, moi, le panda a une suggestion à vous proposez.

Vous êtes tous impatient à l'idée de voir des évents arrivé en jeu? Moi le premier :p !
Et bien, j'ai une idée d'évent, facile à mettre en place. Enfin, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire mes je pense que ça peut être rapide à faire et très sympa!

Enfin de donnez un aspect de compétition plus important à Elvenar, j'ai eu l'idée de vous proposez la création de monde speed (un peu comme sur GT (en mieux :D)) :p.

Je m'explique:

Qu'est ce que c'est?
C'est très simple, imaginez tous les mois la création d'un monde temporaire ou la vitesse serait triplé, quadruplé, cinqtuplé, sixtuplé, septuplé, huituplé, neufuplé, dixuplé, onzeuplé, etc..... :D

Le but?
S'amusé! :p Non plus sérieusement, organisé une compétition 'est toujours marrant! Et pourquoi pas avec des prix pour le top 10! :p Et leurs pseudo gravés dans un Hall Of Fame ( pourquoi pas le mettre sur la page d’accueil) :p

Quand?
Se serait bien que ça dure un weekend, histoire que tout le monde ai la chance d'être dans le Hall Of Fame, ou bien durant une semaine.

N'hésitez pas à donné votre avis, vos suggestions, etc....

Bonne journée,
Nash
 

DeletedUser

Ta proposition rejoint celle-ci mais le mode speed étant "inédit" on laisse ;)

Pour le moment je ne me prononce pas, je n'ai pas encore d'idée très précise quand à ta proposition ;)
 

DeletedUser314

L'idée est amusante :D mais je ne me vois pas passer mon week-end derrière l'écran pour monter une ville temporaire le plus vite possible, en profitant d'un mode "speed". :confused:

Ceci dit, si certains veulent s'adonner à ce type d'activité et prennent plaisir à ce genre de compétition, pourquoi pas ? Cela ne m'ôtera rien et je ne veux donc pas m'y opposer. :)

En conséquence, je resterai NEUTRE en la matière (bon courage pour me rattraper et me donner le mini coup de fouet promis ! ;)).
 

DeletedUser129

J'ai bien peur que les premiers de ce concours ressembleront aux premiers du classement actuel !
Comme Alak, je pense qu'on est pas tous à égalité quant à nos disponibilités, et que les plus présents prendront les premières places. La seule chose qui change, c'est la non utilisation de diamants, et encore, si Inno monte ce genre de projet, je les vois bien y inclure ces petites pierres précieuses.
 

DeletedUser98

C'est pourquoi j'avais proposé que ça se fasse sur un weekend ;). Le weekend étant un moment ou majoritairement nous sommes plus disponible.
Je suis conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde alors on pourrait changer les moments chaque nouveau monde speed. :p
 

DeletedUser1711

L'idée est plaisante, et j'aimerais bien participer.... mais je ne vis pas seule et je doute fortement que la personne qui partage ma vie vois cela d'un bon œil :oops: Déjà pour aller "normalement" sur Elvenar, je dois rusé^^... je suis neutre....
 

DeletedUser709

Je vois mal la suggestion être appliquée par les développeurs par derrière. Un mode speed nécessiterait de mobiliser un serveur entier pour cela... Et un serveur, ça coûte de l'argent. ;)
Au moins que ce mode speed permette la dépense de quelques diamants comme ça été souligné. ;)

En tout cas, une compétition sur un mode provisoire attirera de la clientèle, cela est sûr et certain.^^
 

DeletedUser

Bonjour,

Franchement, un monde speed ça peut être sympa, très drôle mais quand il s'agit de construire une ville, je ne vois pas vraiment d'intérêt. On est tout seul derrière son écran, on joue seul et en plus pour l'entourage ce n'est pas cool.
Il s'agirait d'un jeu sur lequel on fonctionne en ally comme sur grepo où on est tous en contact permanent (ou presque), où il y a de bonnes parties de rigolade, je dirais oui mais dans le cadre d'Elvenar, je dis non.

Désolée Nash et tente un peu de venir me fouetter! tu vas voir ce qui t'attend!
 

DeletedUser98

Il s'agirait d'un jeu sur lequel on fonctionne en ally comme sur grepo où on est tous en contact permanent (ou presque), où il y a de bonnes parties de rigolade, je dirais oui mais dans le cadre d'Elvenar, je dis non.

Je suis d'accord, après ce serait plus pour récompensé les joueurs ayant les bâtiments les plus élevé, beaucoup de troupes, etc...
Attend pour le fouet, j'arrive :p.
 

FURG

Etoile des neiges 2015
Je suis "pour" l'idée SI les récompenses ne se répercutent pas sur les autres mondes "normaux".
Il suffit de créer des classements, coupes, ou tout autre chose exclusivement pour ce monde speed.

S'il n'y a pas une totale distinction entre les mondes "normaux" et le monde speed, je suis contre.
 

DeletedUser1711

SI les récompenses ne se répercutent pas sur les autres mondes "normaux".

je n'ai jamais entendu dire que des récompenses pouvaient être transférés d'un monde à un autre. C'est tout simplement impossible, je pense o_O

Amicalement,
Paula.
 

FURG

Etoile des neiges 2015
je n'ai jamais entendu dire que des récompenses pouvaient être transférés d'un monde à un autre. C'est tout simplement impossible, je pense o_O
Je pense aux diamants par exemple. Imaginons que le vainqueur reçoit 1000 diamants. J'ai déjà vécu ce genre de récompenses dans un autre jeu et les récompenses sont liées au compte du joueur. Dans le cas d'Elvenar, le vainqueur pourrait utiliser ses récompenses sur un des mondes où il joue.
 

DeletedUser360

contre
on est pas a grepolis ici, et j'ai pas envie de faire la même chose que là bas
 

DeletedUser98

Il n'y a pas de monde speed à Grepolis, que je sache.... ;)
Seulement des mondes avec des caractéristiques qui diffère d'un monde à l'autre... :p
 

DeletedUser

Bonjour,

Je me suis permis d'ajouter un pour même si j'aurai une préférence pour un monde avec une vitesse plus rapide permanent et non speed .

La suggestion est donc constructif et cela apporterai un peu d’animation au jeu.

En vous souhaitant une merveilleuse journée.

(Merci,maître Panda de cette suggestion)
 

DeletedUser98

Merci pour ton soutien!
Fait venir beaucoup de monde car avec tous ses méchants qui vote contre, on est mal barré! :D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas de raisons de voter contre mais je vois pas ce que cela apporterait. Les goldeurs golderaient toujours et donc au final, passer un WE devant son PC pour pas grand chose surtout si vous ne voulez pas que cela apporte quelquechose à vos compte principal.

Et un serveur sans diamant faut pas rêver non plus donc je vois aucun intérêt en fait mais je resterai neutre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut