Quêtes Event à venir "Forête mystérieuse"

  • Auteur de la discussion DeletedUser894
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser894

Bonjour à tous,

Dans les quêtes journalières, la quête 6 demande : Explorez 2 provinces OU Améliorez 3 bâtiments au niveau 6+ ET recherchez 1 technologie

Comment faire quand le chapitre 16 est terminé ? Dans l'expectative que le 17 ne serait pas là avant ou pendant cet évent, ne pourriez-vous pas changer cette quête en : Explorez 2 provinces et Améliorez 3 bâtiments au niveau 6+ OU recherchez 1 technologie ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi pareil :)

6Explorer 2 Provinces ou Améliorez 3 bâtiments au niveau 6 ou plus. Collectez 20 visions vaporeuses693305

attention, par rapport au serveur-test (la béta) il peut y avoir des modifications.

Clause de non-responsabilité: veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version des lives.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour @helenay ;)
Tu ne dois pas avoir la bonne quête je pense... Il n'y a pas de technologie à rechercher sur la quête à laquelle tu fais allusion
Sur tous les sites que je consulte voici la quête :
Explorer 2 Provinces OU Améliorer 3 Bâtiments au moins au Niveau 6
ET Obtenir 20 Visions Vaporeuses (Artisanat)

Bien Amicalement , GA
 

legolasgirl

Beau bouleau
La quête journalière 17 demande aussi de rechercher une technologie en plus des reliques. Est-ce le même problème ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah ? moi j'ai ça pour la 17 (bon le site n'a p'tet pas modifié celle-ci)

17Gagnez 12 Reliques, Rechercher 1 technologie744099

mais comme le nouveau chapitre est là sur béta ça pose pas de soucis
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut