Confrérie Evasion Recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser13729
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13729

Bonjour,

Nous sommes ouvert d’esprit ! Nous tenons compte de l’opinion de tous et les propositions se font avec l’accord des membres de la confrérie. Chacun peut également y aller de sa proposition dans l’intérêt de la confrérie.

Nous recherchons des joueurs motivés (polissage, tournoi, aventure) pour remplacer des inactifs (minimum 50 000 - 100 000 points).
Pour les joueurs intéressés, un minimum de participation et d’évolution est souhaité. Néanmoins chacun d’entre nous a une vie en dehors du jeu et elle reste prioritaire ! Toutefois entrer dans une confrérie c’est quand même s’engager à participer à l’effort de tous, pour avancer ensemble…

Voici les bases de notre confrérie :
- Polissage régulier 4-5 par semaine souhaité
- Aventure selon possibilité de chacun et place dispo. Nous arrivons à faire les 3 cartes.
- Tournoi non obligatoire mais 0 participation non accepté, une participation 1 fois par mois souhaité minimum
= si participation au tournoi faire 300 points mini afin de porter en avant les efforts de tous.
- L'agressivité et les propos irrespectueux ne sont pas admis et seront sanctionné par l'expulsion si pas de changement de comportement. "Qui sème le vent récolte la tempête"
- CSF pour les coffres des merveilles
- Tchat non obligatoire, même si un petit bonjour vite fait et toujours sympathique :)
- Enfin la vie réelle est prioritaire donc en cas de soucis, d'absence ou de pause prolongée on fait un MP pour prévenir.
- Divers lien dispo pour divers info, tableur de confrérie pour les aventures...

Voilà, venez nombreux ^^
Timiblondex Archimage d'Evasion
 

DeletedUser16521

Bonjour,

votre confrérie est dans quel monde ?

Avez-vous des prérequis de rendement (tournois), de reliques et/ou de niveau de recherche s'il vous plaît ?

Au niveau des points minimum pour vous intégrer, il s'agit des points de classement j'imagine ?

Les miens ont chuté drastiquement lorsque j'ai intégré mes confréries respectives (deux comptes) ou alors j'ai phasé ?

Du coup, j'ai 27 868 sur l'une et 2 437 sur l'autre.

J'ai commencé à noël et je suis très actif depuis : tous les polissages tous les jours, toutes les provinces au max en tournoi, je suis le plus participatif au tchat, toujours courtoi et respectueux (valeurs de base pour moi), ....
 

Deleted User - 848974963

Coucou, vu l'inactivité je ferme et j'archive. Tu peux me contacter pour une réouverture du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut