Evangéline - ARCHIVAGE - svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocolena

Esprit magique
Alors que dire ? :)
Un petit groupe d'anciens confrères s'en est allé créer leur propre confrérie et décidèrent de partir à la conquête de Felyndral. Mais pour ce faire, ils ont besoin d'aide et de nouvelles frimousses :)

Fonctionnement :
- Offres au minimum équitables
- Visite aux confrères régulières, idéalement tous les jours
- Participation aux tournois souhaitée
- Production uniquement des marchandises boostées, afin d'avoir un marchand actif et en vue de mieux progresser
- Un petit bonjour sur le tchat, c'est toujours plus sympa et ça ne mange pas de pain. ;)

Mots d'ordre : EBM
- Entraide
- Bonne humeur
- Motivation

Confrérie ouverte à tous, seules la bonne humeur et la motivation comptent :)

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me mettre un petit message, de préférence dans le jeu, j'y suis plus présente qu'ici où cela pourrait trainer plusieurs jours et vous décourager ! :)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Un ébéniste serait le bienvenue !
Tous les boots sont actif et le marchand actif, l'entraide de mise.
Promis, on ne mord pas :)
 

Chocolena

Esprit magique
On accueille sans problème petite groupe de joueurs se connaissant déjà et désirant se retrouver ensemble, ou joueur solitaire désirant connaître une autre façon de jouer. :)
 

Chocolena

Esprit magique
Ma bonne fée m'a soufflé dans l'oreillette ! Inviter des voyageurs, là peut-être la clé ! Il est vrai que j'y avais pensé, mais pas pris le temps de le faire ! Je répare mon erreur de suite ;)

Oyez, oyez braves Passereaux de Felyndral !
Toi qui parcours ces vastes terres en tous sens, sauras-tu t'arrêter dans un humble havre de paix pour quelques temps afin de partager savoir, légèreté et bonne humeur ?

Nos portes te sont grandes ouvertes ! Et c'est avec un réel plaisir que nous te donnerons le gîte et le couvert pour un petit bout chemin elvenarien ensemble ! :)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et nous ont rejoint !
Il reste 4 places à pourvoir, un faiseur de tissu tout doux serait le bienvenue :)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Petit appel au secours humoristique :
Recrutons joueur ayant 3 forgerons en stock :)
Nous sommes en 40 ème place, sinon :p

Plus sérieusement, l'annonce est toujours d'actualité :)
 

Chocolena

Esprit magique
Confrérie dynamique et sympathique, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres (6 coffres ouverts au dernier tournoi, 42eme à la dernière aventure) :)
Le recrutement est toujours ouvert, avec 6 places de disponibles, la dernière étant réservé aux voyageurs ;)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
Il reste toujours de la place :)
Nous serions heureux d'accueillir un ébéniste faiseur de tissu tout doux !
Son marchand serait content ! ;)
 

Chocolena

Esprit magique
Le recrutement est toujours ouvert !
On vous attend avec impatience !
Joueur solo ou petit groupe, vous serez accueilli à bras ouvert.
La taverne est sympa, le feu crépite :)
 

Chocolena

Esprit magique
Si tu as des petites planches, du tissu tout doux et de la poussière, nous t'ouvrons les portes avec un immense plaisir, car c'est ce qui nous fait le plus défaut actuellement.:)
Mais si tu as d'autres marchandises, le feu crépitera également pour toi. ;)
Il y a toujours quelqu'un au comptoir de la taverne !
 

Chocolena

Esprit magique
C'est toujours d'actualité ;)
Confrérie dynamique (puisque nous sommes dans le top 10 de l'aventure) et sympathique.
Il y a toujours quelqu'un pour aider et conseiller ;)

Allez, allez un petit effort pour trouver le chemin et la porte s'ouvrira sur une taverne pleine d'entrain !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut