Evénement de l'Arbre charmant

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8694

les events sont en moyenne tous les 2 mois. ça se prépare à l'avance et ce genre de quête revient souvent :)
je dis ça gentiment :)
Oui bon bin c'est gentil... Je viens de commencer le jeu il y a moins d'1 semaine, je fais ce que je peux à mon rythme en me disant que si on me propose une quête à priori c'est qu'elle est faisable... à part que non.o_O
En lisant les commentaires et en regardant la liste à faire aujourd'hui, c'est impossible dans les temps (je commence la 14 et il ne reste que 67h.)
à peine arrivée en mode quasi tutoriel, pourquoi proposer un événement impossible à réaliser ? Personnellement je trouve ça frustrant de savoir qu'un événement est impossible dès le départ. Ce n'est pas trop motivant pour rester sur un jeu :(
Merci tous le monde pour les infos mais bon je ne sais pas si je vous dis à bientôt ou bonne continuation
 

DeletedUser6679

@Eowe :)
Nous avons tous raté notre 1er event moi la première car pris également en cours de route. Donc ce n'est pas une catastrophe.
Au contraire cela te prépare pour le suivant. il faut rester positif
Et un event n'est pas une obligation à faire, ça nous sort de la routine. ;)
Bon jeu à toi :)
 

DeletedUser6761

Bonjour, j'apprécie beaucoup les défis. Cela met du piment au jeu. Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas finir celui ci ( la dernier quete : résolvez 24 rencontres) car je ne peux pas négocier mes rencontres car pas orcs. Ce qui fait que je suis coincé a cause de cela. y a t'il une solution pour moi ou je peux faire une croix sur ce défi? cordialement et merci pour le défi
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
As-tu des provinces à explorer, si oui, peut être les lancer et voir s'il reste une province à faire sans les orcs. Toutes les provinces que tu as exploré (donc ouvertes avec les 8 rencontres à faire) te demandent toutes des orcs ? Si c'est le cas, le support pourra te débloquer si tu en fais la demande.
 

DeletedUser6761

As-tu des provinces à explorer, si oui, peut être les lancer et voir s'il reste une province à faire sans les orcs. Toutes les provinces que tu as exploré (donc ouvertes avec les 8 rencontres à faire) te demandent toutes des orcs ? Si c'est le cas, le support pourra te débloquer si tu en fais la demande.
il me reste que des provinces avec orcs a explorer. il va me manquer 4 rencontres.

As-tu des provinces à explorer, si oui, peut être les lancer et voir s'il reste une province à faire sans les orcs. Toutes les provinces que tu as exploré (donc ouvertes avec les 8 rencontres à faire) te demandent toutes des orcs ? Si c'est le cas, le support pourra te débloquer si tu en fais la demande.
je cherche ou le support car je trouve pas?

Édit synapse : @carinoux , le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer ". Merci d'y prêter attention. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Je suis 1 joueuse débutante qui a du mal à finir les 2 dernières quêtes de l'évent car il me faut beaucoup de provinces pour les réaliser ,or les combats sont impossibles à faire et ayant que des joueurs débutants et énormément d'inactifs autour de moi que même le marché est totalement bloqué, je dois tout produire et j'ai demandé plusieurs fois qu'on me déplace et on me répond qu'il déplace d'abord les gros joueurs.
Donc petit à petit ma map sur wyniandor abandonne et impossible de rejoindre 1 confrérie car elles me répondent que je suis trop petite. Que faire? Dois- je abandonner à mon tour?

Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé....

(désolée pour le hors sujet)
 

DeletedUser8621

Bonjour, personnellement je n'ai pas fait ce dernier, reviens beaucoup trop chère en tout par a port au gain finale, a ça sur les trois monde.
Voila c'est juste mon point de vue.
PS: si l'arbre donnerais culture + popu je l'aurais fait :)
 

Amrashar

Beau bouleau
J'adore les évents. J'ai gagné plusieurs bâtiments super la dernière fois, mais indépendamment de ce qu'il y a à gagner, je trouve que ça pimente le jeu. Il y a des semaines où je ne fais que ramasser, parce que je n'ai pas grand chose à faire... l'ennui s'installe... alors là je suis contente d'avoir des buts. Et, à la limite, peu importe le gain. Toutefois, j'ai trouvé magnifiques les bâtiments offerts lors du dernier évent. J'ai regretté de ne pas avoir remporté le bâtiment licorne!! ^ ^ Et cet évent me semble abordable, au contraire de certains autres où j'étais rapidement bloquée et où j'étais sure de ne pas aller loin...
 

DeletedUser

un poste pour dire que sans un de mes voisins d'Arendyll , il se reconnaîtra
je n'aurai pas sut finir les 24 rencontres
Merci Cher voisin :)
et Yessssssssssss koi :D:D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, personnellement je n'ai pas fait ce dernier, reviens beaucoup trop chère en tout par a port au gain finale, a ça sur les trois monde.
Voila c'est juste mon point de vue.
Bonjour, personnellement je n'ai pas fait ce dernier, reviens beaucoup trop chère en tout par a port au gain finale, a ça sur les trois monde.
Voila c'est juste mon point de vue.
PS: si l'arbre donnerais culture + popu je l'aurais fait :)

Il y a les petits events qui n'apportent guère qu'un beau bâtiment. Car il est beau et bon: culture seulement mais beaucoup de culture (rapport 1:2,5 par rapport aux meilleurs bâtiments culturel de mon ère).

Et puis il y a les gros events qui durent longtemps et rapportent beaucoup de bâtiments merveilleux ... avec un peu de chance car les cadeaux obtenus dépendent du hasard: ouverture d'un coffre et, oh surprise!, des sorts, des reliques, des PCs ou l'exclusivité quotidienne.

Le dernier event de ce type était la "Renaissance du Phénix" et si les devs gardent le tempo, il y en aura un durant l'été (rappelez-vous du Solstice d'été l'année dernière)
 

DeletedUser8669

J'avais presque fini la quête (environ 2/3) mais je n'ai pas pu la finir à temps du coup j'ai pas eu l'arbre charmant je suis trop triste :'(
Y aura-t-il un autre évènement qui nous permettra de nous rattraper et obtenir l'arbre charmant ?

Merci
 

DeletedUser8669

Certainement cet été :)
Ah je pourrai avoir mon arbre charmant alors, sympa !
Je me posais la questions aussi, est-ce que l'évènement est adapté au niveau du joueur ou la difficulté est-elle la même pour tous ?
 

DeletedUser570

Au contraire il y a peu de chance que tu puisses l'obtenir, les autres events apporteront des nouvelles récompenses... Et seulement quelques quêtes sont fonction du niveau du joueur, mais la majorité des quêtes sont identiques pour tout le monde...

Attention à ce que tu avances @kyhd, il faudra réviser le manuel d'elvenar hein :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut