Evénement de l'Arbre charmant

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6679

j'adore les events.
mon sortilège matériaux et mes 3 boites à outils sont en fabrication :D
 

DeletedUser7406

Merci pour cet évènement qui encore une fois va bousculer notre routine ;)

afin que personne ne cherche trop, je mets le lien pour la liste des quêtes ICI
et j'en profite pour exprimer ma déception devant le manque d'alternatives pour certaines des quêtes, comme la 16 "rechercher une technologie"....Pour les joueurs qui auront des parties d'arbres difficiles, pensez à ne pas valider votre recherche techno si vous en approchez (de la quête) à moins d'être certain de chopper la recherche suivante ;)
 

DeletedUser2603

Pour la quête n° 16, il semblerait que le fait d'explorer une province valide la quête. J'ai dû voir ça su la beta, un confrère qui nous a donné l'info. Il avait lancé une exploration et cela a validé la quête. A confirmer.....
 

DeletedUser6679

@animalsauvage
:confused: la quête 16, c'est rechercher une technologie d'après le tableau pas explorer une province

ça doit être la quête 14 alors ?
A 31 h pour une explo je préfère améliorer un bâtiment N12 ou plus ;)
 

DeletedUser5671

Bonjour !
Je viens d'entamer l'âge des Orcs et Gobelins, mais suis encore assez loin de débloquer le Up des armureries permettant de produire des orcs, indispensables à toute rencontre à mon humble niveau. Ma question concerne donc deux quêtes, la 6ème et la 21ème. Comment que j'fais t-il donc pour compléter les quêtes sans pouvoir du tout résoudre de rencontre, et en l'absence d'alternative ??
 

DeletedUser2603

@animalsauvage
:confused: la quête 16, c'est rechercher une technologie d'après le tableau pas explorer une province

Oui, j'ai bien lu que la 16, c'était rechercher une technologie, mais je signalais juste qu'un confrère sur la beta avait fait une exploration à cette quête là et que sa quête a été validée. Maintenant, est-ce qu'il s'agissait d'un bug ou est-ce le confrère qui a fait une erreur, ça, je ne le sais pas.
 

DeletedUser6679

@Auxin
nous allons tous rencontrer ce problème, les joueurs commençant le jeu et les plus anciens.
Un event n'est pas forcément faisable pour tous les joueurs et il n'y a pas l'obligation d'y participer pour continuer à avancer à son rythme.
 

DeletedUser7406

oui, pas le plus facile des tournois pour les combattants mais bon, pas le choix lol ;)
bon, faut que je mette mes orcs et gobelins au turbin !! @Nyreen vérifie :(

et oui, 24 rencontres pour un débutant ça ne doit pas être du gateau !!
 

MissAlvi

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,

Oui, @molpi2 , comme tu dis... pour les nouveaux joueurs, à mon humble avis ce n'est pas réalisable. D'ailleurs je me demande pourquoi certaines quêtes sont en fonction du niveau des joueurs (récolter xxx or) et pas d'autres. Pourquoi ne pas faire la même chose pour toutes ? Cela permettrait aux joueurs débutants d'essayer tout au moins d'aller jusqu'au bout de l'évènement...

Enfin, j'dis ça, j'dis rien ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser5989

Cela étant, s'il n'y a vraiment aucune alternative possible, le support veut bien passer la quête manuellement pour le joueur. Mais nous vérifions !
ah ça c'est bien ! :) car oui pour ceux qui sont bloquer avec nains et autres trucs, ça rallonge pas mal et les explorations des provinces des HL houlàlà moi même il me faut un minimum de 18h ! lol il va falloir en + ouvrir une dizaine de provinces pour les quêtes 6,15,20,21...ah moins que le tournois peut aider pour les dernières, là je ne sais pas si ça fonctionne avec tournois(je ne m'en rappelle plus lol).

@animalsauvage merci bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut