Evènement Mai 2023

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pIF77

Roseau épanoui
Bonjour.
Pour la nourriture, 1% de chance d'avoir 3 nourritures par jour, cela donne 3 nourritures pour 100 jours, soit un peu plus de 9 pour 1 an...
Et ce ne sont que des statistiques. Cela peut faire un peu plus ou un peu moins.
Waouh, on va déborder de nourritures :)
 

pIF77

Roseau épanoui
Par contre, pour les orcs, cela fait 60% de chance. C'est donc un bon bâtiment pour obtenir des orcs, soldat ou pas.
Sans dépasser toutefois l'Echos des oubliés.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
à 29% pour l'or c'est comme si c'était une résidence.
à 1% pour les 3 nourritures, ca reste très pessimiste quand on a vu ce que le temps d'agilité donnait pour les 50PC à 5%.
Je préfère tenter ma chance dans l'artisanat car la fonction RANDOM et moi y a aucune affinité.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je sais pas ou tu as vu les 1x1, peut être en prix journaliers

Il parle de ça

Capture d’écran 2023-04-21 000001.jpg


Bat 1x1 expirables 30 jours
Par contre pas d'ascension comme dit mais T1, T3 et sensibles
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
je sais pas ou tu as vu les 1x1, peut être en prix journaliers
Par les offres, mais tous ont des différents. Entre 15% a 20% de chance d'en gagner. Des bâtiments limités 720 heures

Steel-Infused Fungi​

Mystic Mycology​

Crystal Caps​

 

Membre supprimé 2767

Par les offres, mais tous ont des différents. Entre 15% a 20% de chance d'en gagner. Des bâtiments limités 720 heures

Steel-Infused Fungi​

Mystic Mycology​

Crystal Caps​

Oui j'ai trouvé après, la réponse était dans mon doc sur mes captures d'écran, c'est un comble quand même, mais je regardais chez idavis qui lui n'avais noté nulle part où ils étaient obtenables (il a édité depuis)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est la seule fois ou je ne vais pas vous dire: ne dites pas il ne sert à rien, dites il ne me plait pas... Effectivement, pour le coup, ce bâtiment est nul !! (et pi j'aime pas les merge.)

On a déjà sur la béta les artefacts du prochain dans une recette de l'académie (c'est un bug) :p:p:p:p:p

Capture d’écran 2023-04-30 173446.png
 

Membre supprimé 18151

Étrange, non, que nous n'ayions pas eu encore de préavis pour cet évent sur les lives?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si il commence jeudi, une annonce demain sera suffisante. C'est un grand weekend. La team ne doit pas être là.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
L'event a commencé le 18 sru Beta, soit 2 semaines.
On a un décalage de 3 semaines en règle général, donc event pas avant semaine prochaine :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Est-ce qu'il y avait un bat journalier qui valait le coup ? De ce que j'ai pu lire le bat évo a l'air très en dessous de "mouaif". Suis allé sur le doc de flo mais je me rends pas bien compte, j'ai l'impression que tout est nul, trop de bats pop+culture+truc qui réduisent trop le gain en "truc".
Y'a le jour avec les 10 PCs éventuellement, je vois pas trop quoi prendre d'autre
 

Membre supprimé 2767

Est-ce qu'il y avait un bat journalier qui valait le coup ? De ce que j'ai pu lire le bat évo a l'air très en dessous de "mouaif". Suis allé sur le doc de flo mais je me rends pas bien compte, j'ai l'impression que tout est nul, trop de bats pop+culture+truc qui réduisent trop le gain en "truc".
Y'a le jour avec les 10 PCs éventuellement, je vois pas trop quoi prendre d'autre

pas mal de merdouilles en effet, la foret de champignons est pas mal mais c'est tun petit bat , il faut donc en avoir beaucoup, ce qui n'est pas toujours évident, le bat du premier jour est pas mal aussi pour les orc

concernant les béné/pc, on a eu la poussée à 50% et la journée 10 pc, chez idavis il annonce 75% et 15 pc donc on verra bien la dernière fois il savais à l'avance ce qui sortait sur les live (ouai ya des privilégiés...)

moi je ne mise plus que sur les poussées >50% et les unité mage/archer/portée lourde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut