je sais pas ou tu as vu les 1x1, peut être en prix journaliers
Bonjour à tous.nouvel event dispo sur mon doc, avec analyse des offres pour maximiser vos chances d'être en ligue or
Par les offres, mais tous ont des différents. Entre 15% a 20% de chance d'en gagner. Des bâtiments limités 720 heuresje sais pas ou tu as vu les 1x1, peut être en prix journaliers
Oui j'ai trouvé après, la réponse était dans mon doc sur mes captures d'écran, c'est un comble quand même, mais je regardais chez idavis qui lui n'avais noté nulle part où ils étaient obtenables (il a édité depuis)Par les offres, mais tous ont des différents. Entre 15% a 20% de chance d'en gagner. Des bâtiments limités 720 heures
Steel-Infused Fungi
Mystic Mycology
Crystal Caps
Est-ce qu'il y avait un bat journalier qui valait le coup ? De ce que j'ai pu lire le bat évo a l'air très en dessous de "mouaif". Suis allé sur le doc de flo mais je me rends pas bien compte, j'ai l'impression que tout est nul, trop de bats pop+culture+truc qui réduisent trop le gain en "truc".
Y'a le jour avec les 10 PCs éventuellement, je vois pas trop quoi prendre d'autre