Evènement du printemps (ou mars 2023)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Je m'arrache les cheveux à tenter de trouver les images des event en haute définition et surtout vierge, amerci beaucoup pour le partage !

window_background-f052bf55fb309650754804d71d7211e8.jpg
 

Fichiers joints

  • window_background-f052bf55fb309650754804d71d7211e8.jpg
    window_background-f052bf55fb309650754804d71d7211e8.jpg
    80,2 KB · Affichages: 35

neodakan

Doux velours
Toujours 2 artefact nouveaux contre 1 seul artefact ancien.
Pourquoi ne peut-on pas faire 1 artefact nouveau contre 1 artefact ancien?
SVP revoyez ca. Merci.
 

Deleted User - 670271

Ca c'est intéressant pour avoir mon 2ème phénix crépusculaire lvl 10 =)
 

Ayvinul

Arbre monde
Dommage qu'il soit aussi pathétique comme batiment, le design est très joli, mais là... si à la rigueur il produisait des trucs sympa en plus de son effet, et si c'était un vague -20%...

(je vais pas vouloir donner des idées à Inno, mais à ce rythme, ils vont nous descendre le phoenix de feu à 12h et 20% d'effet, ça serait à peu près raccord avec le poulet tout déplumé qu'ils nous filent)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Je vais finir mon 2ème phénix crépusculaire lvl 10. Ça me sera super utile.
Lui, je laisserai dans l'inventaire en attendant les artéfacts dans le donjon

Mordjhaz Merci pour ta réponse​

 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, il y avait une erreur sur la date annoncée de la fin de l'événement (la dernière quête tombait le dernier jour et elle doit normalement tomber la veille) donc l'événement durera jusqu'au 06 Avril.

Chers Humains et Elfes,

Nous tenons à vous informer que l'événement durera jusqu'au 6 avril contrairement à ce qui était initialement annoncé dans l'annonce.

Nous vous souhaitons bonne chance et beaucoup de plaisir avec le temps restant de l'événement et, comme toujours, nous aimerions entendre vos commentaires à ce sujet dans notre fil de discussion !

Cordialement,
Votre équipe Elvenar
 

Membre supprimé 18151

C'était vraiment annoncé dans l'annonce? Je n'aurais jamais cru qu'une annonce pouvait servir à annoncer, haha
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Traduction Google ^^ traduire ça: We want to inform you that the event will last until April 6th unlike what was originally stated in the announcement. ça donne annoncé dans l'annonce lol
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
« Nous tenons à vous informer que l'événement durera jusqu'au 6 avril, contrairement à ce qui avait été annoncé à l'origine. »
Une bonne alternative à Google traduction, essayez deepl dans sa version gratuite nettement plus fiable pour les traductions anglais-français. ;)
https://www.deepl.com/translator/l/en/fr?il=fr
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Alors, plus précisément, c'est une traduction automatique "chrome" je clique droit avec ma souris et j'obtiens ça

Capture d’écran 2023-04-01 203549.png

et là je clique sur traduire en français. ce qui donne je l'avoue de temps en temps des bizarreries ^^

et j'arrête là le HS ^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cet événement étant sur nos serveurs, je ferme la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut