Evènement du printemps (ou mars 2023)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Ben pour l'instant, c'est juste un phénix qui donne une réduction dans le donjon ... Y en aura p'tet un autre qui donnera ça sur les tournois, on verra bien. Et surtout pas rendre un bâtiment inactif par rapport à l'autre !! ça va pas non de proposer des trucs comme ça ?

bien pourtant inno oriente les joueurs à combattre en imposant la construction de la caserne, de ce fait les négociateur partent déja sur un pied bancale

un système de choix de jeu enlèverais les bat militaires au profit de bat pour les négociateurs, que les combattants ne pourront pas poser, cela équilibrerais les 2 styles de jeu!

en l'état être négociateur c'est faire des scores faibles en tournoi c'est une réalité et même en utilisant comme il faut le grossiste
 

Membre supprimé 18151

Avec les règles pour les nouvelles villes, les quêtes sont orientées par un choix de poser plus de manufactures ou les éléments militaires. Donc, il y a ça de bon dans les nouvelles règles.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Haha, le phenix astral pas encore sorti et déjà nerf :D
Si on en croit Karvest, le bestiau, d'un effet de nourriture de de 55h et d'une reduct de 20% des couts du donjon, à un effet de 12h et d'une réduction 10%

.... .... .... On passe d'un bon batiment, a hum, une jolie bouse ??
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui :( :( :(

Capture d’écran 2023-03-10 103447.png
 

fdalex

Esprit de la montagne
pas étonné,
"tiens le bonus a l'air ok, donc ça sera nerf pour être bof", c'est ce que je m'étais dit en voyant le 20% au départ.
Pour la réduction de temps j'aurais dit osef suffit de chrono, mais tout le monde a pas des milliers de chronos pour rush un donjon :)
Autant 10% ça pourrait être ok si ça concernait toutes les négociations (donjon / tournoi / province)
 

Membre supprimé 2767

pas étonné,
"tiens le bonus a l'air ok, donc ça sera nerf pour être bof", c'est ce que je m'étais dit en voyant le 20% au départ.
Pour la réduction de temps j'aurais dit osef suffit de chrono, mais tout le monde a pas des milliers de chronos pour rush un donjon :)
Autant 10% ça pourrait être ok si ça concernait toutes les négociations (donjon / tournoi / province)

le fait que ce soit uniquement sur le donjon le rend pas terrible de base, mais sur le tournoi ce serait trop puissant

et comme certains ont dit suffisait d'en mettre 5 pour avoir 0 nego et la inno à réfléchi et s'est ravisé! haha
 

Membre supprimé 18151

N'empêche, je vais essayer de le choper plusieurs fois et avec un peu de béné de temps, je monte au top chaque semaine sans me ruiner
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
@InnoGames vous avez quoi contre les négociateurs ? ^^
C'est la question que je me pose depuis plusieurs années maintenant... J'avais cru entrevoir un espoir et...
Avec les nouvelles caractéristiques du bâtiment, même moi je vais hésiter à le poser...

Pour la réduction de temps j'aurais dit osef suffit de chrono
Quand on négocie, vu qu'il n'y a aucun boost cumulable, c'est vraiment pas intéressant : tu ne peux pas étaler tes dépenses au fur et à mesure de tes productions. Et dans le cas des sensibles/graines/mana, faire un plus gros stock pour rusher le donjon, c'est un peu l'échec vu que tu en perds toutes les nuits... Bref, c'est la double peine, la réduction de temps... On va même pas pouvoir utiliser le bâtiment sur l'intégralité du donjon et il coûtera quand même une nourriture !
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Pour ma part, je finis chaque Donjon en combattant et avec peu de perte :elf:

Mais j'aime bien les Phénix et j'en possède toute une collection.
On peut utiliser pour finir le crépusculaire, j'ai le 2eme au niveau 7

Des nouvelles du prochain chapitre sur la béta ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas pour l'instant pour le XXI on vous dira quoi. faut laisser le temps aux devs de résoudre tous les bugs ^^
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Ben, faut les faire moins vite ... :p:p:p:p:p Je viens d'attaquer le XX ;);)
J'ai une ville puissante et immense. Depuis des chapitres, je dois attendre chaque fois qu'ils créent la suite d'Elvenar.

On peut utiliser dans l'événement pour finir le crépusculaire, j'ai le 2eme au niveau 7 ou un phénix précédent?
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
On peut utiliser dans l'événement pour finir le crépusculaire, j'ai le 2eme au niveau 7 ou un phénix précédent?
L'événement n'a pas encore commencé sur la version bêta. On ne sait donc pas encore s'il y aura la possibilité "d'échanger" deux artefacts du phénix astral contre 1 artefact de phénix plus ancien dans l'artisanat. Nous serons bientôt fixés, encore quelques jours à patienter. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut