Evènement du printemps (ou mars 2023)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila le bâtiment évolutif du prochain événement que j'appelle" Evènement du printemps" (je n'ai pas encore le nom exact)

Capture d’écran 2023-03-02 204635.png

Capture d’écran 2023-03-02 204350.png

Le phénix Astral utilise des cristaux pour projeter son corps dans notre monde. Avec la liberté de planer à travers le royaume astral et le don de la parole spirituelle, son pouvoir est sans comparaison. Ramassage de la production toutes les 48 heures.

avec les stats chapitre I et chapitre XX

Capture d’écran 2023-03-02 205542.png

Capture d’écran 2023-03-02 205724.png

EDIT: Dans les stats les petits ronds bleus sont des reliques et la dernière colonne une diminution des négociations du donjon (bonus obtenu avec une nourriture pour familier)

Merci à Karvest.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Il est joli mais je suis sceptique sur son intérêt pour mon jeu, à réfléchir mais il restera probablement en inventaire
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je négocie donc mes négos dans le donjon seront moindres. j'attends la même chose pour le tournoi ;)

en espérant que ça change pas d'ici l'arrivée sur béta et sur les lives
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
C’est un progrès pour les négociateurs mais alors que le phénix de feu augmente les dégâts des unités pour les rencontres du donjon et du tournoi, le phénix astral limitera ses effets au donjon. J’ai envie de demander Pourquoi ? Ça laisse un arrière goût d’inachevé et de demi-victoire pour les négociateurs quant à leurs demandes.
Et je dis ça en étant un fervent combattant.
 
Dernière édition:

Erastide

Etoile des neiges 2015
C’est un progrès pour les négociateurs mais alors que le phénix de feu augmente les dégâts des unités pour les rencontres du donjon et du tournoi, le phénix astral limitera ses effets au donjon. J’ai envie de demander Pourquoi ? Ça laisse un arrière goût d’inachevé et de demi-victoire pour les négociateurs quant à leurs demandes.
Je suis d'accord, surtout que le Donjon a un maximum à atteindre (une fois qu'on est tout en haut, ben... on est en haut) alors qu'au Tournoi, ça aurait eu plus d'impact puisqu'on peut aller aussi loin qu'on veut/peut. Peur de déséquilibrer les classements et de faire trop râler les combattants ?
Cela dit, je suis vraiment rudement contente d'avoir enfin un truc qui a l'air valable pour la négociation !
 

Membre supprimé 2767

C’est un progrès pour les négociateurs mais alors que le phénix de feu augmente les dégâts des unités pour les rencontres du donjon et du tournoi, le phénix astral limitera ses effets au donjon. J’ai envie de demander Pourquoi ? Ça laisse un arrière goût d’inachevé et de demi-victoire pour les négociateurs quant à leurs demandes.
Et je dis ça en étant un fervent combattant.

pour la simple et bonne raison qu'un pur négociateur ne peux pas combattre, par contre un combattant oui et c'est même une pratique habituelle pour les plus gros tournoyeurs, cela permet de contrer la hausse de difficulté de la refonte, donc un tel phénix ne ferais que creuser l'écart entre combattant et négociant

ceci dit vu le nombre de négociateur en jeu, il n'est pas très judicieux de faire cela, ils récupéreront forcément mois d'argent au final

et si il avait été compatible tournoi, je me serais démené pour en avoir 2/3 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
pour la simple et bonne raison qu'un pur négociateur ne peux pas combattre, par contre un combattant oui et c'est même une pratique habituelle pour les plus gros tournoyeurs, cela permet de contrer la hausse de difficulté de la refonte, donc un tel phénix ne ferais que creuser l'écart entre combattant et négociant
Pour éviter cette dérive, il suffit de rendre inactif le phénix astral si le phénix de feu est activé et inversement. Ça ne doit pas être trop dur en lignes de commande.
Ainsi cela laisse le choix au joueur de combattre ou de négocier. Avec des durées d’action de 24h et 55h cela laisserait même le temps de changer de stratégie en cours de semaine. (Je commence en combat, et je finis en négociant quand cela devient trop dur par exemple). Je serai aussi curieux de voir les différentes stratégies employées et la différence que cela pourrait faire ;)
 

Membre supprimé 2767

moi je verrais plus un style de jeu a choisir, plutôt combat > cela boost tes armée, plutôt négociateur les productions sont bonifiées, ou bien middle qui sera équilibrer les 2, un peu comme une classe dans les jeux d'aventures et en fonction de cela certain bat dispo ou non et des effets qui changent, ouai c'est beau de réver
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben pour l'instant, c'est juste un phénix qui donne une réduction dans le donjon ... Y en aura p'tet un autre qui donnera ça sur les tournois, on verra bien. Et surtout pas rendre un bâtiment inactif par rapport à l'autre !! ça va pas non de proposer des trucs comme ça ?
 

kyhd

Graine divine
Il est très beau mais ne sera pas poser dans mes grandes villes. Je combats uniquement dans le donjon.
Par contre, il sera utile pour mes petites villes où tous mes combats ne passent pas.
 

neodakan

Doux velours
C’est un progrès pour les négociateurs mais alors que le phénix de feu augmente les dégâts des unités pour les rencontres du donjon et du tournoi, le phénix astral limitera ses effets au donjon. J’ai envie de demander Pourquoi ? Ça laisse un arrière goût d’inachevé et de demi-victoire pour les négociateurs quant à leurs demandes.
Et je dis ça en étant un fervent combattant.
Bah celui du tournoi, ca viendra après (on l'appellera peut être phénix spectral).
Je trouve que -20% au niveau 10 ce n'est pas juste car avec le phénix de feu on a +50% d'attaque des unités au niveau 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut