Support Evènement - évolution défectueuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poulpira

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : WINYANDOR
Nom d'utilisateur en jeu : poulpira
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: opéra (le plus récent)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10

Description du bug :

J'ai 2 comptes du même nom (poulpira), l'autre étant sur ARENDYLL. Moins avancé (fin des fées) et ayant fait exactement le même nombre de quêtes évenementielles (sorciers) j'en suis au Golem niv.9, alors que sur mon gros compte (elfes sylvain) il n'est que niv.8 (d'un instant à l'autre) !!!
Il y a une évolution qui ne s'est pas déroulée correctement.
J'était même sûr d'être en avance mais quelle n'a pas été ma stupeur de voir qu'il n'en était plus rien !
C'est à n'y rien comprendre !

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, il faut contacter le support dans ces cas-là :cool:

clic droit sur le jeu puis support ou ici sur le forum en haut à droite dans "raccourcis".
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Tu as sûrement du gagner moins de parchemins bonus sur ton gros compte, ou bien tu as avancé eu un meilleur ratio dépense/avancée gains prix sur ton autre compte
 

MarinaDelicia

Doux velours
@poulpira , comme te l'a expliquer @mordjhaz , ce n'est pas parce que tu as fait le même nombre de quêtes sur chacun de tes mondes, que tu va obtenir le même nombre d'artefact.
Tu en a seulement eu plus sur un monde que sur l'autre en dépensant tes parchemins.
 

poulpira

Jeune pousse
Merci pour vos réponses... mais... car il il en a un... pas convaincu du tout !
En gros on choppe une évolution du bâtiment toute les 2 récompenses...
La seule différence est une question de chance qui peut te faire avancer plus loin si tu choppes des parchemins par hasard (200) comme récompense intermédiaire. Mais là c'est pas mon cas.
Bref. Décevant autant d'efforts (assiduité, boosts consommés, anticipation des quêtes...) pour si peu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut