fermé Evèneement sur les vampires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
SC_Faculty1_T4_0017.png
6s28.png


Ils sont déjà là ! ;)
 

Fastandfurious

Belle plante
oui. pourquoi pas. dans tous les cas, bien mieux qu'un raton laveur dans sa soucoupe volante, comme on vient d'avoir sur l'évènement d'automne.
 

gilgamech368

Belle plante
mdr, c'est parce que je n'aime pas, que je vote contre cela s'appelle la liberté, fière de te l'apprendre petite prune (lol) bises à vous tous ;)
 

Titi1961

Belle plante
Pour ma part, les évènements (comme le nom l'indique) sont des choses rares. Le but du jeux est de faire évoluer sa ville et / ou sa confrérie (et oui, il y a des solitaires). Nous avons, de façon hebdomadaire tournoi et donjon. Une aventure par an, un évènement type actuel (la thérapie malicieuse) ou seul le nom a changer depuis l'an passé me suffisent amplement. je pourrais pousser jusqu'à un 3ème mais qui devrait présenter une vraie originalité. Honnêtement, un "évènement" toutes les 6 semaines cela devient de la routine.
J'ose espérer que la demande n'est pas un de plus mais un DIFFERENT.
A+
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
J'ose espérer que la demande n'est pas un de plus mais un DIFFERENT.
Un de plus ne serait pas possible car on est déjà en flux constant event/aventure.
Inno a pris le parti de gagner de l'argent avec ce système, a nous de faire avec (et de les faire ou pas).
Maintenant qu'on a même des merveilles liés aux event (récolte d'unurium aux alentour de la ville lors des events) ce n'est pas près de s'arrêter.
Initialement les event étaient liés aux saisons ou à des dates particulières (haloween, noel, paques) mais maintenant c'est en continu.
D'un autre coté ceux qui ont terminé les ères (comme moi) se tourne vers les events pour ne pas trop s'ennuyer en préparation de l'ere suivante.

Tout ca pour dire que ne n'ai pas voté, car je suis ni pour ni contre, j'aime pas les vampire mais je ne vais pas interdire les autres d'en profiter, d'un autre coté, halloween est déjà proche des vampire et ne colle pas trop avec les thèmes du jeu pour en faire un event a part entière.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je ferme la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut