• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Eurêkatana est là

  • Auteur de la discussion DeletedUser13008
  • Date de début

DeletedUser13008

Bonsoir à tous :)

Je suis heureuse d'arriver dans cette équipe de joyeux lurons. Et je suis prête à aller chercher les informations nécessaires, à enquêter jusqu'à pouvoir dire "Eurêka, j'ai trouvé" afin de vous aider du mieux possible.

Par contre, pour les plus vilains d'entre vous, je n'hésiterai pas à user de mon côté tranchant pour vous remettre dans le droit chemin :rolleyes:

J'aurais le privilège de croiser votre route principalement dans les IS, ainsi que sur le support.

A très bientôt :)
 

DeletedUser8665

Bienvenue à toi encore une fois. Je suis ravie de modérer à tes côtés et j'espère que tu répondras bientôt aux interviews semi-live, un vrai marathon, mais testé et approuvé et confirmé ;) et entraînée :):D:p
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe forum & support @Eurêkatana . Je te souhaite bon courage dans l'accomplissement de tes fonctions sur le forum et le support à aider les joueurs, supporter les râleurs, gérer les suggestions... Je suis un curieux, de quoi es-tu passionné ? Sur quel(s) monde(s) opères-tu ?

Si à l'occasion, tu t'ennuies, tu peux toujours venir affronter les fous (oui, j'ai bien dit fous) de la Salle de Repos ou bien alors à participer à La chasse aux Chocolats qui va bientôt avoir lieu !

Cordialement,​
 

DeletedUser13008

Bonsoir et merci à tous :)

Je suis un curieux, de quoi es-tu passionné ? Sur quel(s) monde(s) opères-tu ?
J'aime bien les sciences en général, ainsi que les énigmes (le côté "Eurêka" est aussi un petit clin d'œil pour ça). Pour le monde sur lequel j'opère, en tant que modo, je suis sur tous et en tant que joueuse, je suis sur Arendyll.

J'aime beaucoup le pseudonyme que tu t'es choisi. On dirait une formule magique trouvée dans un vieux grimoire.
Ca transforme les mauvais joueurs en petites souris, c'est ça? :p
Merci, je n'avais pas pensé à une formule magique mais maintenant que tu le dis... Par contre, il faudra attendre que je l'utilise pour que tu vois ce que fait aux joueurs :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Par contre, c'est quoi cette diffamation :eek: J'ai jamais dit ça. Depuis quand j'écris en rose. Comment peut-on confondre la meilleure des fées @Asticotine avec le plus gentil de l'équipe événementielle :D
 

DeletedUser13008

Je crois que ma réponse a buggué ^^ J'avais répondu à toi et Asticotine. Je ne sais pas pourquoi il y a eu une disparition en plein milieu. Je modifie mon post du coup.
 
Haut