• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Etre un bon voisin, pourquoi ?

DeletedUser45

Nous sommes bien obligé de recourir à cela en attendant une éventuelle zone de commentaire ou autre chose où l'on pourrait écrire ce que l'on veut afin de garder un nom de ville bien à nous :)
 

DeletedUser314

En ce qui me concerne, j'arrive à faire les deux : noms de ville + nature du soutien demandé.

Naturellement, cela implique un petit nom de ville mais que j'inscris quand même en majuscule : AMBRE.
Et juste à côté, j'ajoute Culture-Bâtisseurs. Sauf quand je suis en vacances (Hôtel de ville : à moi la fortune !)... :D

Ça rentre tout juste. Cela dit, je préferais une zone de commentaires comme cela a été suggéré dans un post ad hoc.;)
 

DeletedUser518

le tous est de tomber sur de bon voisins , moi y a pas grand chose dans mon coin ^^
 

DeletedUser314

Bonjour sanadah : d'après mes observations, tu es dans la confrérie Yggdrasil et tu as 23 confrères et consoeurs. :) En toute logique, ils devraient quand même passer assez souvent pour te soutenir... Non ? :rolleyes:
 

DeletedUser518

Bonjour sanadah : d'après mes observations, tu es dans la confrérie Yggdrasil et tu as 23 confrères et consoeurs. :) En toute logique, ils devraient quand même passer assez souvent pour te soutenir... Non ? :rolleyes:
oui heureusement qu ils sont la , mais j en veux toujours plus , enfin si possible ^^
 

DeletedUser314

Insatiable sanadah... C'est un bon état d'esprit ma foi ! Il ne te reste plus qu'à fonder l'ordre des voisins insatiables et d'y convertir tous les villages aux alentours... Bon courage ! :D
 

DeletedUser45

Je compatie, j'ai personne non plus, et pourtant j'aide tout le monde !!
Comme toi :'( dans un jeu pacifique, les inactifs prolifèrent aussi bien que les mauvaises herbes... à nous de les chasser avec du désherbant ou de les transformés en bonne herbe mais sa, même en les pulvérisant de poli motive et de MP d'encouragement, sa va être dure ;)
Bonne chance à vous, les bonnes herbes du forum :)
 

DeletedUser

Comme toi :'( dans un jeu pacifique, les inactifs prolifèrent aussi bien que les mauvaises herbes... à nous de les chasser avec du désherbant ou de les transformés en bonne herbe mais sa, même en les pulvérisant de poli motive et de MP d'encouragement, sa va être dure ;)
Bonne chance à vous, les bonnes herbes du forum :)

Que le dieu du jeu t'entende :p
 

EMCI

Esprit sylvain
Je prends soin de mes voisins mais depuis hier ils disparaissent les uns après les autres : certes ils n'étaient pas très actifs, mais ça me fait un manque à gagner non négligeable : hier il en manquait 5, aujourd'hui 13 .... Quelle en est la raison ?
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Emci :)

C'est normal les inactifs sont retirés au bout d'un mois, ils seront remplacés d'ici quelques temps :)
 

Phylacrypte

Belle plante
Bonjour
Je viens de commencer et je trouve cette explication intéressante.
Par contre, j'ai reçu de l'aide de participants auxquels je ne peux par rendre la pareil car ils sont hors des provinces qui me sont accessibles.
Et comme lu plus haut, sur la dizaine que j'aide, seul un me rend la pareil ! Dommage
 

DeletedUser1808

Bonsoir ;)

J'ai dans l'idée de crée un mail regroupant tous mes voisins découverts mais comme vous le savez tous, il y a la "faucheuse" qui passe de temps à autres dans les villes inactives, plus le fait qu'on agrandisse notre zone découverte par la conquête de provinces ; Je voulais savoir si il existait une commande comme sur Forge Of Empire, pour rajouter une personne dans un mail de groupe ?

Bien à vous et merci pour ce petit tuto sur le bon voisinage :D !

Angeluso
 

DeletedUser

Bonjour @angeluso :)

Malheureusement non ça n'existe pas, on ne peut rajouter personne en cours de route. La messagerie est surtout prévue pour la confrérie, pour ça qu'elle se met à jour toute seule au fur et à mesure des arrivées/départs, mais rien n'est prévu pour les voisins ;)
 

DeletedUser1808

Bonsoir @Arwen

Merci pour cette réponse rapide :) dommage pour le mailing :) car les voisins actifs se font rare :(
 

DeletedUser14

Ce guide sera de moins en moins suivit par les joueurs, étant donné que les confréries sont là...
 

Thorondhor

Élève assidu
elles sont là depuis longtemps... c'est vrai que moi je suis un mauvais voisin, mais un bon confrère... j'ai arrêté de visiter souvent mes voisins, sauf ceux qui m'aident en retour (et c'est pas la foule...)
 
Haut