• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Et un de plus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14937
  • Date de début

DeletedUser14937

Hello,

46 ans, je redécouvre le monde des jeux sur PC après 10 ans d'absence :)
C'est un régal :)

Par contre encore tout a apprendre et quelle galère pour trouver ces diamants :)
Bon jeu a tous
 

DeletedUser12179

La
coeur-metal-deco-jardin-dedp01.jpg
@Nager69 ,
l'équipe événementielle se fera un plaisir de te dire comment obtenir des diams, en participant au concours forum ... Bon jeu et bonne lecture !
 

DeletedUser6396

Hello,

46 ans, je redécouvre le monde des jeux sur PC après 10 ans d'absence :)
C'est un régal :)

Par contre encore tout a apprendre et quelle galère pour trouver ces diamants :)
Bon jeu a tous


Coucou et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu trouveras une première annonce ici https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/en-avant-noël.17007/

Un fil de discussion ici >> https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/en-avant-noël-discussions.17006/

Tu trouverasssssssssssssssssssssssssssssssssssss l'annonce demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


;)

Amuses toi biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur le forummmmmmmmmmmmmmmmmmm:D:D:D
 

DeletedUser14808

Bonjour et BIENVENUE Nager69 sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 
Haut