Confrérie Et si vous aussi vous rejoignez la confrérie SINE NOMINE FRATRUM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15086
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15086

Je viens à toi au nom SINE NOMINE FRATRUM pour te proposer de nous rejoindre comme recrue. A l’issue d’une période d’essai d’un mois tu pourras devenir un membre à part entière

Nous ne sommes ni la plus forte ni la plus grande des confréries mais nous possédons de nombreux atouts à commencer par notre expérience. Nous sommes en constante évolution et il nous reste beaucoup de choses à construire.

Nous désirons accueillir dans nos rangs des joueurs concrets et non des fantômes muets et transparents ! Des joueurs susceptibles de s’impliquer efficacement dans notre développement. Par exemple, notre performant système d’abondement participe aux progrès de l'ensemble de nos merveilles, mais ne pourrait fonctionner sans la réactivité de chacun d’entre nous.

Bien sûr tous nos joueurs sont polis chaque jour. Nous essayons d’ouvrir à chaque tournois 8 coffres et une fois par trimestre nous tentons le 10 -ème coffre. Il est vrai que le chef crie un peu si nous ne sommes pas suffisamment motivés à ce moment-là. Mais on s’y fait !!!

Notre alliance est une communauté conviviale composée de joueurs de qualité et d'expérience, triés sur le volet, (minimum bac + 10 !!!) Où chacun à une place égale. Nous souhaitons donc dans notre souci d’efficacité ne jamais perdre de vue qu’Elvenar est un jeu fait pour s’amuser !

Avec l'espérance discrète de ta venue prochaine dans nos rangs ! Je te souhaite un excellent jeu.


En évitant le langage SMS (que nous ne parlons pas) tu peux contacter le vénérable archisupermage MAGICFOUET
 

DeletedUser15086

Pas une réponse, j'ai probablement mis trop de texte, alors on va essayer plus court


Image2.png
 

DeletedUser16395

bonjour, à toi qui cherche une confrérie sympa, sans prise de tête. Notre confrérie est efficace, 8 coffres chaque semaine sauf celle où on fait 10 ;).
Tu es tournoyeur ou tournoyeuse... Viens nous rejoindre....:)
 

Deleted User - 848974963

Coucou ! Vu l'inactivité je ferme et archive :) N'hésitez pas à me contacter pour sa réouverture ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut