• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Deleted User - 429019

c'est peut-être bête comme question... Mais pourquoi pas des images directes de Freemot alias Isil Rima ???
 

DeletedUser15096

après ce thème sur l’Asie et l’Afrique un de vous propose quelque chose ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je suis gourmande, je voudrai voir des créations sur le thème de la cuisine/nourriture/gastronomie :) Qui oseras une recette graphique ;) Si ça vous branche, tous à vos fourneaux :D Domaine vaste, je pense qu'il y a de la matière à traiter :)
 

DeletedUser15096

ok on part sur la gourmandise, je n'ai jamais rien fait la dessus donc j'adore :p
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations

une dernière pour le fun si j'ai bien suivi

1553945979-afrique4-500x150.png
 

DeletedUser15096

non @Sir-destro tu peux continuer à poster :p pas mal ton graph , bravo et on peut continuer sans soucis tous les thèmes non ? j'aime cette section comme toi ou beaucoup d'autres ♥
 

DeletedUser15096

ON DORT ICI ? :p

j'ai adoré dans la galeries de @Hamsterdame , ces créas sur le thème "j'écris ton nom liberté" si on le testait tous et toutes ici ?

ps : on prend le temps (on est pas sur fb pour savoir mon petit déj de ce matin ;) mais je me fais opérer cet ap donc serai en mode "encore + ralentie" quelques jours)

gros bisous tout le monde
 

DeletedUser12178

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi @sandvik mais si c'est pour mettre du réchauffé.
Quelle utilité ? Aller sortez des news.
Bonne journée.
 
Haut