• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

Deleted User - 1331075

Spéciale journée du 8 mars...

v441.png
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Quelques pseudos de femmes que j'ai croisé depuis que je suis entrée dans la belle contrée d'Elvenar,
sur le forum ou sur le jeu ... ouais, j'suis dedans aussi :p

désolée pour celles qui ne sont pas dedans :oops:

GIRL POWER

HAMSTERDAME / AVELDA / TORTUETORTUE / BEBETORTUE / CHRISTE / ASIA / GOUTTEDELUNE / FREEMOOT / KYHD / KARINA / LOLALI / TOPAZE / GALADRIELDEJUIN / BRUNEHILDE / SANDVIK / SAKINTA / BOURRIKETTE / HITSUJI / PUCE / ANNIE / LOUNA / ELDTORVINGEN / KWETTE / SEILA / IBIZADANZA / ELFAWEN / ARIELLABLANCHE / ALIASMELUSINE

PS. le pseudo BébéTortue n'existe pas, c'est juste le bébé de notre confrérie !
On a suivi la grossesse de sa maman Tortue-Tortue, et tout et tout... elle a 5 mois maintenant :)

06cv.png


Petit aparté :
En Europe, avant les accidents de la route, le cancer, et dans le monde, avant même le paludisme, les violences domestiques sont la première cause de mortalité chez les femmes de 19 à 44 ans, et 70% des femmes dans le monde sont victimes de violences.

... triste constat... en France, une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son conjoint ! :(

Et le saviez-vous ? mais le 8 mars n'est pas la journée de la femme ! mais la journée internationale de lutte pour les droits des femmes... Cette journée a été proposée par la militante révolutionnaire et féministe Clara Zetkin en 1910 en vue d'obtenir, d'abord, le droit de vote des femmes...


...oui, je sais, je suis un peu hors-sujet : ce n'est pas du tout artistique :oops:

 
Dernière édition:

DeletedUser15096

je vous propose un entracte graphique en attendant toujours la fête des mères. Le thème ASIE et AFRIQUE pour voyager un peu ?
 

DeletedUser15096

superbe créa @Hams2 ;) on dirait moi le matin quand je me lève en face de mon mari qui m'agresse avec plein de questions AVANT MON CAFE :mad:
 

DeletedUser5775

voici des anciennes qui peuvent coller au thème (inspirant, mais pas le temps ces temps...:( )
fdvk.png
c83v.png



nl3t.png
dc70.png



Avec la cascade Tat Kuang Si (Asie)

:
aask.png
Non découpée:
lgnc.png

ddsp.jpg
6d1g.jpg
pu99.jpg
l1ic.jpg
5ve8.png
ejvz.png
bwr4.png
8mka.jpg
45mr.png
15ts.png
g98u.png
wd9m.jpg
wxps.png
tbqa.png



ça en fait trop que 20 images sont acceptées, lol... donc 2 messages ;)
 
Haut