• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted User - 168069
  • Date de début Date de début
Spéciale journée du 8 mars...

v441.png
 
Quelques pseudos de femmes que j'ai croisé depuis que je suis entrée dans la belle contrée d'Elvenar,
sur le forum ou sur le jeu ... ouais, j'suis dedans aussi :p

désolée pour celles qui ne sont pas dedans :oops:

GIRL POWER

HAMSTERDAME / AVELDA / TORTUETORTUE / BEBETORTUE / CHRISTE / ASIA / GOUTTEDELUNE / FREEMOOT / KYHD / KARINA / LOLALI / TOPAZE / GALADRIELDEJUIN / BRUNEHILDE / SANDVIK / SAKINTA / BOURRIKETTE / HITSUJI / PUCE / ANNIE / LOUNA / ELDTORVINGEN / KWETTE / SEILA / IBIZADANZA / ELFAWEN / ARIELLABLANCHE / ALIASMELUSINE

PS. le pseudo BébéTortue n'existe pas, c'est juste le bébé de notre confrérie !
On a suivi la grossesse de sa maman Tortue-Tortue, et tout et tout... elle a 5 mois maintenant :)

06cv.png


Petit aparté :
En Europe, avant les accidents de la route, le cancer, et dans le monde, avant même le paludisme, les violences domestiques sont la première cause de mortalité chez les femmes de 19 à 44 ans, et 70% des femmes dans le monde sont victimes de violences.

... triste constat... en France, une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son conjoint ! :(

Et le saviez-vous ? mais le 8 mars n'est pas la journée de la femme ! mais la journée internationale de lutte pour les droits des femmes... Cette journée a été proposée par la militante révolutionnaire et féministe Clara Zetkin en 1910 en vue d'obtenir, d'abord, le droit de vote des femmes...


...oui, je sais, je suis un peu hors-sujet : ce n'est pas du tout artistique :oops:

 
Dernière édition:
je vous propose un entracte graphique en attendant toujours la fête des mères. Le thème ASIE et AFRIQUE pour voyager un peu ?
 
superbe créa @Hams2 ;) on dirait moi le matin quand je me lève en face de mon mari qui m'agresse avec plein de questions AVANT MON CAFE :mad:
 
voici des anciennes qui peuvent coller au thème (inspirant, mais pas le temps ces temps...:( )
fdvk.png
c83v.png



nl3t.png
dc70.png



Avec la cascade Tat Kuang Si (Asie)

:
aask.png
Non découpée:
lgnc.png

ddsp.jpg
6d1g.jpg
pu99.jpg
l1ic.jpg
5ve8.png
ejvz.png
bwr4.png
8mka.jpg
45mr.png
15ts.png
g98u.png
wd9m.jpg
wxps.png
tbqa.png



ça en fait trop que 20 images sont acceptées, lol... donc 2 messages ;)
 
Retour
Haut