• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Et si on jouait...

DeletedUser5775

pour le fun, sans vouloir offenser qui que ce soit en reprenant les oeuvres des 3 messages précédents^^
1bms.png


l2ii.png
 

DeletedUser

Bonjour a tous.
Bonjour Sandvik, bravo pour l'idée de reprendre les thèmes et avatar de chacun, j'aime beaucoup :)
Il va falloir que j'apprenne a faire des cercles , j'ai voulu tenter mais , je ne suis pas encore au rond point ( au point pour les ronds)
Bon dimanche
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour relancer ce sujet, je vous propose un thème pour finir 2018 : Une création qui représente 2018 :) Ça peut être une des créations que vous avez faite durant l'année ou un événement qui vous a marqué mis en graph' ou totalement autre chose :) Un petit mot avec pour qu'on puisse comprendre votre choix ;)

Pour ma part, si je devais choisir un graph' pour cette année, il s'agirait d'un cadeau reçu pour mon anniversaire, de la part de @topaze1310 ma binômette qui dans son cadeau a su mettre en image ce qui me représente le mieux, mon amour pour le Japon, les sakuras et la musique ♥ Merci pour ce cadeau :)

créa hitsuji.png


Merci pour cette belle année 2018 et vos graph' toujours si agréable à découvrir :)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Un graphe qui a marqué cette année 2018 pour moi, c'est une oeuvre postée par @Isil Rilma ici même ...
2ooa.png

J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce tableau, ses couleurs, sa luminosité particulière, le thème abordé, ... Il est aussi aujourd'hui pour moi le symbole d'une belle rencontre et d'une amitié qui compte beaucoup :oops::)
Bisous Isil, et merci pour ce très beau cadeau ;)
 

Deleted User - 1233322

Bonjour,
pour commencer l'année 2019, je vous propose l'amitié quand pensez vous ?:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut