fermé Et si on faisait de l'écologie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kapolk

Bâtisseur chevronné
éh bé contre...
je comprends "l’intérêt" de la proposition, mais l'idée n'est pas de réduire un jeu de stratégie à un jeu trop facile et sans cesse rattrappable via des gruges cadeaux.
il y a effectivement déjà des tas de solutions pour recycler son inventaire, suffit de savoir vers quoi on veut orienter son jeu.

ou alors on va plus loin que le "free to play" et on joue tous à free cell.
 

benroq

Roseau épanoui
ben du coté d'inno par rapport à la dernière promo ou la base était à 1000 diams et les arté 1500 diams pièce, l'arté à donc plus de valeur pour eux (curieux hein? ^^)
je n'ai pas été surpris par ces prix, c'est juste commercial
il faut une seule base à acheter pour 9 artefact, il est donc bien plus rentable de vendre à bas cout la base pour donner envie aux joueurs de l'acheter puis ensuite (maintenant ou dans une autre offres ultérieure) ces joueurs auront besoin d'acheter les derniers artefacts (à un cout bien plus élevé) qu'ils leur manque

l'artefact est quelque chose de rare mais la base l'es encore plus, par exemple je peux trouver des artefacts pour monter un deuxième Phoenix de feu ....... mais il me manque la base;)
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour, je ne suis pas trop fan de cette IS. Nous pouvons déjà, dans une certaine mesure, recycler ces trucs-là en je-sais-plus-quoi. De plus, ça rajouterai une fonctionnalité de plus à ce jeu qui est considérablement chargé comparé à ce que j'ai connu à mes début. La simplicité me manque un peu.

Et enfin, pique gratuite ou presque pour les développeurs, ils ont déjà du mal à corriger les bugs existants, ils vont encore nous en rajouter avec ce nouveau truc.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, je ne suis pas trop fan de cette IS. Nous pouvons déjà, dans une certaine mesure, recycler ces trucs-là en je-sais-plus-quoi. De plus, ça rajouterai une fonctionnalité de plus à ce jeu qui est considérablement chargé comparé à ce que j'ai connu à mes début. La simplicité me manque un peu.

Et enfin, pique gratuite ou presque pour les développeurs, ils ont déjà du mal à corriger les bugs existants, ils vont encore nous en rajouter avec ce nouveau truc.

N'en fait pas une affaire personnelle @Muzo, il y en a qui votent contre car ils savent tout mieux que tout le monde. Et il ne faut surtout pas les contredire.

N'en fait pas une affaire personnelle @Lili102, comme dit le grand maitre ci-dessus, il y en a qui sont deja perdus avec toutes ces fonctionnalités, ils ne faut surtout pas les contredire.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de votes, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut