Et si on en discutait tranquillement ?

Que pensez-vous du jeu ?

  • oui, j'apprécie la nouvelle tournure du jeu

    Votes: 23 48,9%
  • non, je préférais l'ancienne version

    Votes: 24 51,1%

  • Total de votants
    47
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Romileon , je comprends maintenant à quoi tu fais référence en disant 475 mais cela représente les 19 extensions que waterlily avait en plus que moi, ce n'est en aucun cas la taille du campement qui lui ne peut pas dépasser 372 cases.
 

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé ici l'endroit pour exposer la même déception que d'autres: d'où vient cette décision d'avoir chamboulé le grossiste?! Je ne fais pas les combats, je n'y ai toujours rien compris, et de toute façon ils ne m'intéressent pas. J'ai toujours perdu, même en combat automatique, et désormais mes troupes sont ridicules face à l'ennemi, ça ne vaut même pas la peine de tenter. Je suis donc obligée de tout acheter/négocier. Et là ça devient du n'importe quoi. Il me faut des semaines pour terminer une province. Je n'arrive pas non plus à terminer les quêtes spéciales, comme celle de la St Valentin. Je suis restée une semaine sur l'une des épreuves de la st valentin!! Déprimant. Le jeu a totalement perdu l'attrait du début (j'ai commancé en juillet ou aout l'année dernière). Ca n'avance pas. J'en suis à juste récolter pour attendre de pouvoir terminer une province. Cela n'a aucun intérêt. Et je signale aussi que je trouve ça lourd, très lourd, de devoir cliquer pour avancer les propositions des personnages de gauche, ceux qui proposent 60 000 pièces contre 2000 outils et 1 globe géant par exemple. Il faut cliquer, recliquer pour valider... fastidieux. Il n'y aurait pas moyen de mettre toutes les propositions d'un coup (façon grossiste) et de juste cliquer sur l'image qui nous convient?
Enfin bref, svp, remettez le grossiste comme il était avant. Au moins, le jeu avançait un peu plus vite. Là je m'ennuie à mourir! Help! :)
Et au passage merci d'avoir créé un forum où on peut s'exprimer. ^ ^
 

alajara

Beau bouleau
mon impression personnelle est plutôt pour
la refonte des combats et celle du grossiste n'ont eu que très peu d'impact sur mon développement j'ai arrêter les combats en provinces je me contente des tournois pour cet aspect du jeu qui m’apparaît plus intéressant maintenant .:)
Les deux "réformes" qui ont eu le plus d'impacts négatifs sur mon jeu sont celles qui je pense ont été le plus bénéfique aux joueurs c'est à dire la réforme des tournois et les déplacements de joueur :oops:

Les tournois parce que je suis dans une petite confrérie ou les autres joueurs moins avancé ce sont retrouvé devant un dilemme : participer au tournoi ou faire de l'exploration/conquête de province n'ayant pas les ressources pour faire les deux.
Résultat je fais entre 1/3 et 2/3 des points totaux de la guilde :confused: donc j'ai fait une croix sur les récompenses de tournois ce qui est un peu frustrant.
Mais si les plans deviennent un point important du jeu je devrais choisir entre ma guilde et ceux-ci :(

Les déplacements de joueurs je suis au bord du centre donc au début des déplacement j'ai vu arriver des joueurs et maintenant ils sont presque tous reparti plus au centre et le coin se désertifie le marché est devenus "compliqué":rolleyes: et j'ai donc activé moi aussi l'option de déplacement avec de bonne chance de perdre tous mes voisins :(.

PS
sinon pour @Romileon chez moi lors du développement des campements c'est la culture qui est la principale variable d'ajustement pour la place :cool:
 

Arnica le Nain

Belle plante
HCG dans ma jeunesse, avec des débuts dans dark age of camelot puis 10 ans sur WOW, comme le disait @Kaaly, j'ai abandonné tout jeu chronophage le jour ou je me suis endormi devant un patient, ayant dormi 3 heures avant d'aller bosser.
Elvenar me convient tout a fait mais attention a ne pas le rendre trop chronophage non plus.
La solution : abandonner tout histoire de classement et avancer à son rythme. Heureusement que je m'étais avancé dans les provinces explorées et que je suis a +75 par rapport a la norme, heureusement que j'avais dépensé quelques cristaux pour acheter des extensions de terrains avant leur augmentation drastique, bref j'ai bien investi en son temps en me tenant au courant des modifications a venir.
Effectivement la reforme des combats et le grossiste sont à "chier" , mais bravo pour les tournois en confréries et tous les évènements. A quand une petite enquête à épisode ? :) J'ai adoré la dernière.
 

DeletedUser5023

Hello
J'ai lancé dernièrement un nouveau compte sur la béta 1, et je me dis qu'un nouveau joueur qui découvre Elvenar aujourd'hui ne va pas rester longtemps sur ce jeu : je m'explique quand on lance un nouveau jeu on a envie de JOUER pas d'ATTENDRE . Très vite le joueur va se trouver confronter à un dilemme attendre ou dépenser quelques euros (via les diamants) pour évoluer sa ville, car passer les 2-3 premières provinces on ne peut plus évoluer rapidement et c'est dommage ! On est passé d'un jeu hyper facile à un jeu prise de tête.
Qu'est-ce qui a pris aux développeurs de massacrer ainsi ce jeu ?
Un peu de difficulté en plus je n'étais pas contre mais de là à tout casser ???
La refonte des combats on s'y fait , le grossiste pas top mais bon c'était déjà un voleur devient juste un peu plus gargantuesque.
Le tournoi en confrérie très bien! Ha mais toutes les semaines ? Avec le même tournoi pour tout le monde ? Mais comment on gère la pénurie de marchandises identique pour tout le monde ??
Et mettre un super bonus inatteignable histoire de faire râler les gens .
Pourtant il y a de bons côtés (Event hivernal ...) des animateurs de Forum ( joueurs inclus )
Alors oui j'aime bien Elvenar mais il va falloir arrêter de frustrer les gens là , il va être temps de poser sa règle à taper sur les doigts et de faire revenir le sourire sur le visage des joueurs.
Où est Passé le plaisir de jouer ces derniers temps ???
 

DeletedUser

Je ferme le sujet pour cause d'inactivité, vous pouvez m'écrire par MP pour la réouverture, si vous désirez poursuivre la conversations ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut