Support Essences récoltées volatilisées et or récolté qui ne s'enregistre pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser8175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8175

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les trois mondes
Nom d'utilisateur (si différent du nom forum) : ANTO1
Navigateur utilisé (ex : chrome, firefox, safari) : internet exploreur
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : adobe flzsh player :You have version 25,0,0,148
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : essences recoltees et image sur écran disparues sans raison ni explication..... j'avais réussi à récolter près de 1000 essences pour chaque jeu.... ET or récolté qui ne s'enregistre pas
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : aucun commentaire je veux mon essence que j'ai récoltée pendant des heures .
 

DeletedUser5400

Bonjour,

pourriez-vous ouvrir un ticket au support pour que nous puissions qualifier votre demande et y répondre le plus précisement possible ?
pour joindre le support, lorsque vous êtes sur la page du jeu, il vous suffit de faire clic-droit, puis selectionner "support" .

Merci d'avance :) .
 

DeletedUser8175

Bonjour,
cela a été fait à l'instant.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
 

DeletedUser7406

Description du bug : essences recoltees et image sur écran disparues sans raison ni explication..... j'avais réussi à récolter près de 1000 essences pour chaque jeu.... ET or récolté qui ne s'enregistre pas
Bonjour :)

Pour l'or, comme le dit @Ghost0Shell , le support devrait être en mesure de te répondre, pour les essences et les images en revanche, ne savais-tu pas que l'évent s'est terminé ce matin à 2h00 ?
(il y a un chrono , mais sur l'image disparue, je ne puis donc pas te montrer où , désolée)
 

DeletedUser5400

bonjour,

tout dépend s'il parle d'essence celeste ( renaissance du phénix) ou d'essence nocturne ( ressource de l'ère des fées) . :)
 

DeletedUser7406

voui certes, mais 1 000 essences nocturnes, cela serait la production de 50 fermes nocturnes niv 4, portail des fées niv4, sans guilde du marchand et le portail niv maxi est saturé par 300 essences nocturnes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut