Essais de signatures Annessathiel

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

merci bon dimanche à toi aussi ;)


8ec84380a1d8e0b311d7b2d2adf2aa17.jpg


86688cc1e8159ede8d9408d54a5165b4.jpg


31bab0385763b93863a9133f1eb00f32.jpg


c62f09cd20c060df5847ec42bbfd770c.jpg



Annessathiel fée.png
 

DeletedUser12178

Bonsoir @Anessathiel
Je vais vous faire redescendre vite vite désolé.:eek: Je vais pas m'extasier devant tes cadrages l'image d'origine fait tt le taff pour toi
Passes a l’étape suivante et n’écoutes pas toujours la complaisance des gens elle freine avances!
J'attend la suite avec impatience :)Courage!
 

DeletedUser

re ma @Annessathiel , on s'y remettra correctement ,tes cadrages son superbe,le choix des photos extra.
On a pas le même style dans les images ...quoique hihi!!!!
je suis pas trop la mais on continue en mp comme dab,bisououillesssssss a toi ♥
 

DeletedUser12178

re ma @Annessathiel , on s'y remettra correctement ,tes cadrages son superbe,le choix des photos extra.
On a pas le même style dans les images ...quoique hihi!!!!
je suis pas trop la mais on continue en mp comme dab,bisououillesssssss a toi ♥
Toi quand tu comprendra une com en mettant les conflits de cotés, ta personne , ton ego, tes mesquineries et j'en passe
Peut etre que tu avanceras et comprendras les choses, je te le souhaite
Ce n'ai pas en confortant ces cadrages, soutenant ces choses qui freinent qu'elle avancera
bonne nuit , réveil, éveil etc etc
 

kyhd

Graine divine
Titpitchounette qui donne des conseils en graph alors qu'elle ne sait pas :confused::rolleyes::D

*Manque un émo effroi*

Anna, tu ferais mieux de prendre des conseils auprès de personnes compétentes comme @Isil Rilma et @Goutte de lune .
Goutte de lune est débutante mais évolue très bien. Si tu regardes ses créas, tu t'apercevras de ses progressions. De plus, vous avez un peu les mêmes les goûts, cela pourrait faciliter les choses.

Cela t'évitera de bricoler un truc à la va vite sans queue ni tête, comme c'est la spécialité de TP. Elle ne sait même pas écrire ses pseudos sur ses signas :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Hey oh, ça ne va pas recommencer !

Le prochain commentaire que je vois (que ce soit sur n'importe quel sujet de la section "Coin des Artistes") et qui n'est en rien constructif; la personne se prendra un avertissement.

Au bout d'un moment, les règlements de comptes et les sous entendus, c'est fini. Il faut savoir arrêter de jouer et passer à autres choses : Faire preuve de maturité.

Nous sommes dans une section détente, merci de respecter cela et de se respecter les uns, les autres !
 

DeletedUser12178

Hey oh, ça ne va pas recommencer !

Le prochain commentaire que je vois (que ce soit sur n'importe quel sujet de la section "Coin des Artistes") et qui n'est en rien constructif; la personne se prendra un avertissement.

Au bout d'un moment, les règlements de comptes et les sous entendus, c'est fini. Il faut savoir arrêter de jouer et passer à autres choses : Faire preuve de maturité.

Nous sommes dans une section détente, merci de respecter cela et de se respecter les uns, les autres !
Bonjour @Vyrenzo
Qui est venu encore fois s'immiscer la ou on ne la demandait pas et de plus pour débiter de telles bêtises non constructive ?
C’est tjr le mm coté qui relance, si non doit recommence et bien recommençons peut etre elle comprendra un jour
Faudrait sévir une bonne fois pour toute aussi, au lieu d'espéré l'inespérable!
Cordialement
 
Dernière édition:

DeletedUser

bisous @reine ama contente de te voir , plein de bisous :)
elle fait de jolie choix d'image, j'aime beaucoup ma @Annessathiel
elle est trés varié ,j'aime trop celle avec les animaux ....heuuu toutes en faite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut