Combats & négociations escouades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
Bonjour.
Dans l'arbre des technos je vois souvent : augmentez la taille des escouades pour un combat avec une plus grande armée ce qui rend les combats plus faciles
Mais en augmentant la taille de nos escouades est ce que celles de l'ennemi,sont plus grandes aussi.
Car au fil du temps je m'aperçois que les combats sont de + en + difficiles que se soit en tournoi ou dans le donjon.
Qu'est ce qui influence le nombre de combattants dans les escouades ennemies ? le nombre de provinces découvertes ? les merveilles ?
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Sur la carte du monde, la taille de l'escouade ennemie dépend du coût de l'exploration de la province, qui
  • Augmente à chaque pfovince explorée
  • Augmente avec la distance de la province à ta ville
  • Diminue avec les technologies "Éclaireurs avancés", seulement pour les provinces explorées après cette recherche
  • Ne change pas avec les technologies "Taille des escouades". Ainsi ces technologies rendent les combats de carte du monde plus faciles. (plus d'alliés contre autant d'ennemis)
En tournoi, le coût des négociations et la taille de l'escouade ennemie sont proportionnelles à ta "taille d'escouade de tournoi" et augmentent avec le nombre d'étoiles (1 à 6). Ta "taille d'escouade de tournoi" est donnée par : (Taille de l'escouade de base × Numéro de la province)/20. Ainsi, les technologies "Taille des escouades" augmentent le nombre de combattants de chaque côté, et donc le coût du tournoi.
 

patdu33

Maître de la magie
Ok merci pour ces infos, c'est surtout pour les tournois que je posais cette question.
Donc rien ne sert d'augmenter ses escouades car cela augmente aussi les ennemis.. Voila pourquoi je trouve que c'est plus difficile.
bon jeu
salutations
pat
 

DeletedUser16051

pour cela qu'il ne faut pas forcément faire les optionnelles suivant ce que l'on préfère faire
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que de l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut