Combats & négociations Escouades non obligatoires (13-15-16-17...)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8596
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8596

Bonjour à tous,
j'arrive au chapitre des nains, une question chatouille mon échantillon de cerveau...
Depuis la technologie escouade 13, que je n ai pas pris, je me demande s il l intérêt est vraiment là.
Si je ne m abuse, les nego et les combats sont basés sur la taille de l'escouade.
Aussi, que se passe t il si on développe les escouades suivantes en laissant des "trous" derrière?
Le calcul nego/taille des escouades adverses est il plus avantageux si on ne les débloque pas tous?

info bulle : "cette technologie vous permet de combattre avec de plus grandes armées ce qui rend les combat plus faciles".

merci,
! suot à uej nob
 

DeletedUser8379

je pense que le coût des négociation est juste lié indirectement à la taille de l'escouade ennemie. En fait les deux sont juste liés au N° du cercle de la province et l'ère (ou plus précisément au niveau d'exploration avancé). En Tournois, c'est lié au N° de la province tournois et le tour de tournois.
 

DeletedUser8734

tout ce qui est intéressant, c'est que tu n'as pas besoin de les débloquer si tu es de ceux qui ne font que négocier en provinces et donc tu préserves en quelques sortes des PC pour autre chose
 

DeletedUser7228

Bonsoir :)

@kulgana @kheper tanos
En fait, ce sont les provinces de tournois qui ont une difficulté liée au n°, au round, mais aussi à la taille d'escouade.
Les provinces à découvrir n'ont une difficulté liée qu'au cercle où elles sont.

(Donc, pour les négociants exclusifs, il est évidemment intéressant de ne pas débloquer les tailles d'escouade facultatives)
 

DeletedUser8379

mais aussi à la taille d'escouade.
ah bon? alors que la taille d'escouade n'intervient même pas dans la taille de nos propres troupes en tournois!

Remarque ça peut expliquer pourquoi je suis aussi bien classé en tournois. Ceux plus avancés que moi doivent avoir des cout de negociations en tournois plus élevés.
 

DeletedUser8658

Bonjour, @kulgana , je déplace ton sujet dans la section "Questions et Aide" où il a davantage sa place qu'en section "Discussion général", bonne journée!
 

DeletedUser8379

@Vielgrad le lien que tu as mis date de 2015. Il me semble qu'il y a eu une reforme des tournois depuis. non?
 

DeletedUser8596

mais du coup la difficulté des rencontres/nego des provinces (hors tournoi) n est liée qu a la distance ?
il est donc avantageux de monter ses escouades sans laisser de trous, non? :)
 

DeletedUser7228

@kulgana
C'est avantageux si tu combats :) sinon, les monter ne te changera rien, mais augmentera la difficulté des provinces de tournois ! Donc c'est dommage.
A toi de voir si tu négocies ou combats exclusivement, ou fais un mixe (perso, je fais un mixe... je pense pas que l'unique combat soit possible ^^)
 

DeletedUser8379

La raison principale pour laquelle la majorité des joueurs optent pour du négoce en province est que ça coûte trop cher en temps de formation de troupe qui dépend uniquement du niveau de la caserne et de la merveille aiguilles de la tempête pour les troupes classiques. Contrairement aux ressources qu'on peut augmenter la production en ajoutant des manufactures (si on a de la place bien sur), il est impossible d'augmenter la vitesse de formation de troupes en ajoutant des bâtiments. les armureries ne font qu'augmenter le nombre d'unités à former en même temps pas la vitesse de formation individuelle d'une unité. C'est beaucoup moins cher en temps de produire les ressources pour négocier que de produire des troupes.

Personnellement, j'adore les combats sur elvenar (en manuel évidemment) et je crois que je suis capable de passer tous les combats que j'ai actuellement en provinces mais c'est hors de question de les faire. En tournois il m'arrive quelques fois de passer des combats en 1 vs 3 avec la bonne config de terrain et certaines config de troupes adverses (ça reste rare hein :p ). Je viens de vérifier que j'ai des combats légèrement inférieurs à du 1 vs 2 dans deux provinces ouvertes que j'ai (qui sont en très difficile) et que je suis quasiment sur de passer (en se basant sur le même rapport de force en tournois) mais que je ne ferais jamais à cause du temps de formation de troupes. En tournois, où en combat avec de plus petites escouade, je peux me permettre de perdre la quasi totalité des troupes engagés car j'ai assez de temps pour remplacer les pertes mais ce n'est pas possible de remplacer les pertes en provinces.
 

DeletedUser8763

Bonjour, le sujet étant inactif et la réponse à la question de @kulgana donnée, je ferme et archive ce sujet. Il est possible de nous contacter si vous souhaitez ré-ouvrir le sujet. :)

Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut